Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau chez Free Mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 21:32    Sujet du message: Nouveau chez Free Mobile Nouveau chez Free Mobile 93249 86769
Répondre en citant

Bonjour,

après avoir souscrit à l'offre Free Internet et Multi TV je viens de souscrire à l'offre mobile à 15,90 avec 50 Go de data 4G Yes... Il vas falloir que je m'achète une batterie portable depuis mon passage à iOS 9 mon iPhone 5s ne tiens plus toute le journée Crying or Very sad

Bref j'aurais aimé avoir deux trois informations
Dans mon courrier avec ma carte SIM que je viens d'activer qu'en 3G pas de borne 4G vers chez moi ! Demain à mon travail ou je passe 80% de mon temps j'ai la 4G de Free (un collègue est chez Free et capte bien la 4G) donc je remettrais ma carte SIM pour bien le connecter en 4G
Mais apparement sur le site abonné mobile il y à bien inscrit 4G - 50 Go donc dois être bon. et 20 go en 3G c'est bien ça ?

Sinon avec un iPhone je n'ai pas besoin de configurer tout ce qui est SMS MMS j'ai vu plein de configuration ? Ou il faudra que je le synchronise à iTunes avec la carte SIM Free pour réinitialisser les paramètre réseau.

Puis j'ai activé la messagerie vocale pour pouvoir avoir directement depuis mon iPhone mes messages vocaux ! C'est bien ça qu'il faut faire ?

Par contre j'aurais aimé avoir une information concernant Internet+ j'étais sur Orange et j'avais bien désactivé cette option qui est bien pratique puisque parfois sur Twitter en ouvrant un lien ça envoie directement sur Internet+ sans rien demandé alors si on à pas cette option on paye directement
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 23:18    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

c'est quoi une borne 4G

tu active la 4G sur compte Free mais activer d'office si ton mobile et 4G

tu a 50 Go en 4G

20 Go en 3G si mobile 4G

3 Go si tu a pas de mobile 4G

Pas de Internet + chez Free il me semble
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 23:32    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Si pour Internet plus c'est sur ton espace abonnée Rubrique Mon Abonnement et là tu as un lien : Acheter avec Internet+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 6:51    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Oui au tant pour moi "borne 4G" Antennes 4G c'est plus parlant mais je pense m'aviez compris ?
Bon Merci pour vos infos.
Pour Internet+ j'ai trouvé sur Freebox Internet c'est dans CGV puis souscrire "ne pas souscrire"
Mais sur Free Mobile pas trouvé Dans mon espace abonné ? J'ai gérer mon compte option ou service mais pas trouvé d'Internet+ ?
Bon espérons que je ne tombe pas sur des liens !!!
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 8:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Mais sur Free Mobile pas trouvé Dans mon espace abonné ? J'ai gérer mon compte option ou service mais pas trouvé d'Internet+ ?


Il n' y a pas cette option .

Je pense que de système est désactivé chez Free Mobile
( en dehors du Google Play dans "mes options" )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 10:07    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Salut je parie que ton collègue a un téléphone Android ? (iPhone c'est a la poubelle)...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 10:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Salut je parie que ton collègue a un téléphone Android ? (iPhone c'est a la poubelle)...

Achement intéressant comme commentaire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 10:20    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Salut je parie que ton collègue a un téléphone Android ? (iPhone c'est a la poubelle)...

A la poubelle ? Pourquoi donc ?
Tu es tombé sur la bonne personne Razz
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 10:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Salut je parie que ton collègue a un téléphone Android ? (iPhone c'est a la poubelle)...


Oui , je ne vois pas le rapport

Premièrement le 5S prend très bien la 4G de Free , peut être bien mieux que certains Android
Secundo , la batterie s'use , quelquesoit la marque .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 10:47    Sujet du message: Re: Nouveau Free Mobile Re: Nouveau Free Mobile 108215 100235 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
Bonjour après avoir souscrit à l'offre Free Internet et Multi TV je viens de souscrire à l'offre mobile à 15,90 avec 50 Go de data 4G Yes... Il vas falloir que je m'achète une batterie portable depuis mon passage à iOS 9 mon iPhone 5s ne tiens plus toute le journée Crying or Very sad

Mon vieux 4S sur iOS 9.1 tient bien (mets à jour si tu es sur 9), tu devrais aussi faire un reset de ton iPhone et voir du côté des préférences (peut-être des applications qui se connectent non-stop, genre Facebook ou autres Twitter), aussi arrêter le Wi-Fi et Bluetooth quand tu n'en a pas besoin. Après ça dépend de ce que tu fais dessus, si tu passes beaucoup de temps sur le net c'est sûr que ça consomme de la batterie.

- Batterie iPhone : Économiser la batterie d'un iPhone
- iOS 9 : 12 conseils pour économiser sa batterie

ggkamelein a écrit:
Puis j'ai activé la messagerie vocale pour pouvoir avoir directement depuis mon iPhone mes messages vocaux ! C'est bien ça qu'il faut faire ?

Pour la messagerie, active la Messagerie Vocale visuelle dans l'espace abonné -> Options.

ggkamelein a écrit:
Sinon avec un iPhone je n'ai pas besoin de configurer tout ce qui est SMS MMS j'ai vu plein de configuration ?

Pour les SMS, tu sais que si tu as un Mac tu peux les recevoir/envoyer aussi depuis ton ordi avec l'application Messages ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 10:51    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

pour acheter Apple je pense que vous connaissez leurs marges qui est exorbitante !!! si vous n'achetiez pas Mac ils auraient baissés leurs prix depuis longtemps !

jeff06am tu as mon profond respect !!! Smile Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 11:27    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Salut je parie que ton collègue a un téléphone Android ? (iPhone c'est a la poubelle)...


Android un nid à faille de sécurité tu voulais dire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Gillou43
Au prochain dérapage, c'est le ban ! Merci.

Discussion nettoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 11:48    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

CurtisNewton je comprend votre position, je ne fais que ouvrir les yeux a cette personne.

Maintenant avez vous comparer vos paramètres réseaux a ceux proposé sur Internet ? bon courage ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 11:50    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
CurtisNewton je comprend votre position, je ne fais que ouvrir les yeux a cette personne.

Maintenant avez vous comparer vos paramètres réseaux a ceux proposé sur Internet ? bon courage ...

Même un téléphone à 200€ admet des marges énormes. Tout dépend des choix des composants.
Puis pour ce qui est des prix de l'iPhone ça ne se juge pas tellement. Chacun son niveau de vie et ses postes de dépense.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox