ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 21:32 Sujet du message: Nouveau chez Free Mobile
Nouveau chez Free Mobile9324986769
Bonjour,
après avoir souscrit à l'offre Free Internet et Multi TV je viens de souscrire à l'offre mobile à 15,90 avec 50 Go de data 4G Yes... Il vas falloir que je m'achète une batterie portable depuis mon passage à iOS 9 mon iPhone 5s ne tiens plus toute le journée
Bref j'aurais aimé avoir deux trois informations
Dans mon courrier avec ma carte SIM que je viens d'activer qu'en 3G pas de borne 4G vers chez moi ! Demain à mon travail ou je passe 80% de mon temps j'ai la 4G de Free (un collègue est chez Free et capte bien la 4G) donc je remettrais ma carte SIM pour bien le connecter en 4G
Mais apparement sur le site abonné mobile il y à bien inscrit 4G - 50 Go donc dois être bon. et 20 go en 3G c'est bien ça ?
Sinon avec un iPhone je n'ai pas besoin de configurer tout ce qui est SMS MMS j'ai vu plein de configuration ? Ou il faudra que je le synchronise à iTunes avec la carte SIM Free pour réinitialisser les paramètre réseau.
Puis j'ai activé la messagerie vocale pour pouvoir avoir directement depuis mon iPhone mes messages vocaux ! C'est bien ça qu'il faut faire ?
Par contre j'aurais aimé avoir une information concernant Internet+ j'étais sur Orange et j'avais bien désactivé cette option qui est bien pratique puisque parfois sur Twitter en ouvrant un lien ça envoie directement sur Internet+ sans rien demandé alors si on à pas cette option on paye directement
Merci
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 6:51 Sujet du message:
9324986769
Oui au tant pour moi "borne 4G" Antennes 4G c'est plus parlant mais je pense m'aviez compris ?
Bon Merci pour vos infos.
Pour Internet+ j'ai trouvé sur Freebox Internet c'est dans CGV puis souscrire "ne pas souscrire"
Mais sur Free Mobile pas trouvé Dans mon espace abonné ? J'ai gérer mon compte option ou service mais pas trouvé d'Internet+ ?
Bon espérons que je ne tombe pas sur des liens !!!
Merci
Jeff06am, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 10:20 Sujet du message:
9138885044
Gillou43 a écrit:
Salut je parie que ton collègue a un téléphone Android ? (iPhone c'est a la poubelle)...
A la poubelle ? Pourquoi donc ?
Tu es tombé sur la bonne personne _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
J-Loo, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 10:47 Sujet du message: Re: Nouveau Free Mobile
Re: Nouveau Free Mobile108215100235
ggkamelein a écrit:
Bonjour après avoir souscrit à l'offre Free Internet et Multi TV je viens de souscrire à l'offre mobile à 15,90 avec 50 Go de data 4G Yes... Il vas falloir que je m'achète une batterie portable depuis mon passage à iOS 9 mon iPhone 5s ne tiens plus toute le journée
Mon vieux 4S sur iOS 9.1 tient bien (mets à jour si tu es sur 9), tu devrais aussi faire un reset de ton iPhone et voir du côté des préférences (peut-être des applications qui se connectent non-stop, genre Facebook ou autres Twitter), aussi arrêter le Wi-Fi et Bluetooth quand tu n'en a pas besoin. Après ça dépend de ce que tu fais dessus, si tu passes beaucoup de temps sur le net c'est sûr que ça consomme de la batterie.
Gillou43, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 10:51 Sujet du message:
113287104686
pour acheter Apple je pense que vous connaissez leurs marges qui est exorbitante !!! si vous n'achetiez pas Mac ils auraient baissés leurs prix depuis longtemps !
Jeff06am, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 11:50 Sujet du message:
9138885044
Gillou43 a écrit:
CurtisNewton je comprend votre position, je ne fais que ouvrir les yeux a cette personne.
Maintenant avez vous comparer vos paramètres réseaux a ceux proposé sur Internet ? bon courage ...
Même un téléphone à 200€ admet des marges énormes. Tout dépend des choix des composants.
Puis pour ce qui est des prix de l'iPhone ça ne se juge pas tellement. Chacun son niveau de vie et ses postes de dépense. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum