Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de débit (Upload) après passage du technicien Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
iRuushy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

83 points

iRuushy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 11:40    Sujet du message: Baisse de débit (Upload) après passage du technicien Free Baisse de débit (Upload) après passage du technicien Free 116781 107819
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila javais des problème auparavant un technicien et venu et ma débrancher les prises inutiles comme c'est conseiller pour le VDSL2 mais le problème c'est que après son intervention je me suis rendu compte que en Down je suis passer de 94 méga a 88 méga en Upload jetait a 16-17 méga je suis passer a 12.50 et j'ai de grosse monter de ping test fait via inviter de commande donc es-que c'est normal j'ai une ligne de 120 mètres et j'ai un affaiblissement théorique de 1 db j'ai des monter de ping a 200 ms

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 13:34    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour

Je te conseille de reboot ta box le matin pour avoir une meilleure sychro

Apres si tu veux augmenter ton débit un plus et avoir un bon ping essaye le mode Fastpath...

La mise du jour du ping se fait vers 2 à 3 heures du matin

Bonne Journée

Cordialement

iRuushy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

83 points

iRuushy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 22:31    Sujet du message: 116781 107819
Répondre en citant

Salut je suis en vdsl le mode Fastpath na pas d'impacte en vdsl pour ma part le technicien ma supprimer le DTI il y avait un condensateur intégrais au DTI il a fait des branchement avec les fils donc du coup maintenant j'ai 88 méga en Down et 12 en UP jetait a 94 en Down et 16 en UP avant sa venue il ma dit que je devrais gagner en UP avec ce qui ma fait mais j'ai perdu pas mal ! vue ma ligne je devrais tourner a 19-20 méga en UP

Ensuite mon ping en vdsl et de 19 ms mais j'ai des grosse monter de ping jusqua + de 100 ms tester sur free.fr

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 15:20    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

tu teste comment ? En Wifi, Ethernet ou plug ?

Si c'est en Wifi, change le canal de ton reseau.
Si c'est en plug, verifie la vitesse des plugs.
Si c'est en ETH, teste un autre câble.

iRuushy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

83 points

iRuushy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2015, 21:52    Sujet du message: 116781 107819
Répondre en citant

j'ai tester avec un autre câble Ethernet c'est pareille plus aucun mode Fastpath patate fonctionne  
trogamiet
Hobbit de L'Univers

4 points

trogamiet, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 9:38    Sujet du message: 118006 108913 Répondre en citant

J'ai eu aussi le coup, je suis passé de 1.6 m à 0.69 m, j'ai débranché la Livebox (+ d'une minute) et je suis remonté à 2 m
J'ai lu quelque part que débrancher la Livebox +d'une minute fait stabiliser la ligne... voir etuicoquesamsung & etui Samsung galaxy note 5
enfin voila pour moi ça à marché.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: