iRuushy (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 11:40 Sujet du message: Baisse de débit (Upload) après passage du technicien Free
Baisse de débit (Upload) après passage du technicien Free116781107819
Bonjour à tous,
voila javais des problème auparavant un technicien et venu et ma débrancher les prises inutiles comme c'est conseiller pour le VDSL2 mais le problème c'est que après son intervention je me suis rendu compte que en Down je suis passer de 94 méga a 88 méga en Upload jetait a 16-17 méga je suis passer a 12.50 et j'ai de grosse monter de ping test fait via inviter de commande donc es-que c'est normal j'ai une ligne de 120 mètres et j'ai un affaiblissement théorique de 1 db j'ai des monter de ping a 200 ms
iRuushy (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 22:31 Sujet du message:
116781107819
Salut je suis en vdsl le mode Fastpath na pas d'impacte en vdsl pour ma part le technicien ma supprimer le DTI il y avait un condensateur intégrais au DTI il a fait des branchement avec les fils donc du coup maintenant j'ai 88 méga en Down et 12 en UP jetait a 94 en Down et 16 en UP avant sa venue il ma dit que je devrais gagner en UP avec ce qui ma fait mais j'ai perdu pas mal ! vue ma ligne je devrais tourner a 19-20 méga en UP
Ensuite mon ping en vdsl et de 19 ms mais j'ai des grosse monter de ping jusqua + de 100 ms tester sur free.fr
trogamiet, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 9:38 Sujet du message:
118006108913
J'ai eu aussi le coup, je suis passé de 1.6 m à 0.69 m, j'ai débranché la Livebox (+ d'une minute) et je suis remonté à 2 m
J'ai lu quelque part que débrancher la Livebox +d'une minute fait stabiliser la ligne... voir etuicoquesamsung & etui Samsung galaxy note 5
enfin voila pour moi ça à marché.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum