Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Antennes Free Mobile à moitié montée

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Fenway
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Fenway
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 22:14    Sujet du message: Antennes Free Mobile à moitié montée Antennes Free Mobile à moitié montée 69591 64381
Répondre en citant

Je cherche des informations sur l'antenne Free Mobile se trouvant sur la commune de Villiers-le-Mahieu à la limite de Thoiry dans les Yvelines.
Elle a été monté il y a plus d'un an ! Et depuis rien, si ce n'est un nouveau permis de construire.
Car il y a eu problème dans la livraison du Pylône Arbre. Cela devait être une imitation séquoia hors celui livré était un sapin.
Et la mairie de Villiers-le-Mahieu ne voulais pas se laisser faire..... Ils ont arrêtés le montage de celle ci.... Alors que tout était prêt..... Même la Fibre optique !!

Si quelqu'un pouvait avoir des informations sur la date de montage de cette antenne ?

Je serai preneur.....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b10489
Disciple de L'Univers

1573 points

b10489, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 9:51    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

il me semble bien que le séquoia est un conifère américain !
il serait plus juste de monter un sapin!
encore un maire qui veut jouer au petit chef
allez le voir pour demander un arbre français....

lecoolldu94
Disciple de L'Univers

308 points

lecoolldu94, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 11:24    Sujet du message: 88152 82060 Répondre en citant

b10489 a écrit:

Exactement, moi même étant directeur-chargé-de-l'installationdespilonesArbresdanslacommunedesyvelines je leur est dit. Après c'est un peu de ma faute puisque j'ai fais installer ce pilone en face de chez moi, il est tellement beau *_*

Plus sérieusement tu demandes des infos sur 1 pilone en particulier et même si on voyait duquel tu parles comment on aurait l'info ?

Fenway
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Fenway
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 19:37    Sujet du message: 69591 64381
Répondre en citant

Merci, maintenant elle est montée mais les débits restent déplorables !!

lecoolldu94 a écrit:
b10489 a écrit:

Exactement, moi même étant directeur-chargé-de-l'installationdespilonesArbresdanslacommunedesyvelines je leur est dit. Après c'est un peu de ma faute puisque j'ai fais installer ce pilone en face de chez moi, il est tellement beau *_*

Plus sérieusement tu demandes des infos sur 1 pilone en particulier et même si on voyait duquel tu parles comment on aurait l'info ?

Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 22:17    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

C'est bizarre vu que tu as mentionné une collecte Fibre optique. Les débits devraient rapidement augmenter.  
Fenway
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Fenway
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 20:36    Sujet du message: Antennes Free Mobile à moitié montée Suite..... Antennes Free Mobile à moitié montée Suite..... 69591 64381
Répondre en citant

lecoolldu94 a écrit:
b10489 a écrit:

https://www.dropbox.com/s/q0a55vgbfv36wib/2016-02-13%2000.54.42.png?dl=0

https://www.dropbox.com/s/0cdmg2z8ga7tyf7/2015-11-26%2016.11.55a.jpg?dl=0

L'antenne est bien montée, la 4G bien activée mais comme vous pouvez le voir le débit n'est pas là....

Il doit manquer quelque chose pour qu'elle pleinement opérationnelle !!

Affaire à suivre...

[/img]

Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 22:14    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

L'antenne située sur le centre Pompidou, à Paris, est également à moitié activée, il n'y a que les secteurs 1 et 2 (sur 4). C'est curieux...  
Snoooooke
Esprit de L'Univers

501 points

Snoooooke, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 10:38    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

Freedor a écrit:
C'est bizarre vu que tu as mentionné une collecte Fibre optique. Les débits devraient rapidement augmenter.

Il a mentionné que la Fibre arrivait jusque sur le site. Cela ne permet pas de savoir si à l'autre bout, il y a tout ce qu'il faut.
Visiblement, vu les Speedtest c'est pas le cas

Encore quelques mois de patience ? Laughing

Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 11:25    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Oui, enfin quand même, ça devrait plutôt être une question de semaines, notez le pluriel, plusieurs semaines. Wink
Sinon l'antenne du centre Pompidou est fibrée, j'espère que Free va se dépêcher d'activer les deux secteurs manquants et y ajouter du 1800 Mhz!
A part ça, il n'y a toujours pas de 4G sur l'antenne du 205 Bd Raspail à Paris, activée le 29 mars 2013, que se passe-t-il? Shocked

Edit : Les deux secteurs manquants de l'antenne du centre Pompidou sont actifs, en 3G uniquement et avec un autre numéro RNC. Rolling Eyes

Fenway
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Fenway
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2016, 20:43    Sujet du message: Re: Antennes Free Mobile à moitié montée Re: Antennes Free Mobile à moitié montée 69591 64381
Répondre en citant

Fenway a écrit:
Je cherche des informations sur l'antenne Free Mobile se trouvant sur la commune de Villiers-le-Mahieu à la limite de Thoiry dans les Yvelines.
Elle a été monté il y a plus d'un an ! Et depuis rien, si ce n'est un nouveau permis de construire.
Car il y a eu problème dans la livraison du Pylône Arbre. Cela devait être une imitation séquoia hors celui livré était un sapin.
Et la mairie de Villiers-le-Mahieu ne voulais pas se laisser faire..... Ils ont arrêtés le montage de celle ci.... Alors que tout était prêt..... Même la Fibre optique !!

Si quelqu'un pouvait avoir des informations sur la date de montage de cette antenne ?

Je serai preneur.....

Ça bouge mais c'est pas le cas partout ...

https://www.dropbox.com/s/hwq2ha5fqcp1qfj/screenshot_1455734124885.png?dl=0

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: