Fenway (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 22:14 Sujet du message: Antennes Free Mobile à moitié montée
Antennes Free Mobile à moitié montée6959164381
Je cherche des informations sur l'antenne Free Mobile se trouvant sur la commune de Villiers-le-Mahieu à la limite de Thoiry dans les Yvelines.
Elle a été monté il y a plus d'un an ! Et depuis rien, si ce n'est un nouveau permis de construire.
Car il y a eu problème dans la livraison du Pylône Arbre. Cela devait être une imitation séquoia hors celui livré était un sapin.
Et la mairie de Villiers-le-Mahieu ne voulais pas se laisser faire..... Ils ont arrêtés le montage de celle ci.... Alors que tout était prêt..... Même la Fibre optique !!
Si quelqu'un pouvait avoir des informations sur la date de montage de cette antenne ?
b10489, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 9:51 Sujet du message:
2620522875
il me semble bien que le séquoia est un conifère américain !
il serait plus juste de monter un sapin!
encore un maire qui veut jouer au petit chef
allez le voir pour demander un arbre français....
lecoolldu94, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 11:24 Sujet du message:
8815282060
b10489 a écrit:
Exactement, moi même étant directeur-chargé-de-l'installationdespilonesArbresdanslacommunedesyvelines je leur est dit. Après c'est un peu de ma faute puisque j'ai fais installer ce pilone en face de chez moi, il est tellement beau *_*
Plus sérieusement tu demandes des infos sur 1 pilone en particulier et même si on voyait duquel tu parles comment on aurait l'info ?
Fenway (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 19:37 Sujet du message:
6959164381
Merci, maintenant elle est montée mais les débits restent déplorables !!
lecoolldu94 a écrit:
b10489 a écrit:
Exactement, moi même étant directeur-chargé-de-l'installationdespilonesArbresdanslacommunedesyvelines je leur est dit. Après c'est un peu de ma faute puisque j'ai fais installer ce pilone en face de chez moi, il est tellement beau *_*
Plus sérieusement tu demandes des infos sur 1 pilone en particulier et même si on voyait duquel tu parles comment on aurait l'info ?
Fenway (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 20:36 Sujet du message: Antennes Free Mobile à moitié montée Suite.....
Antennes Free Mobile à moitié montée Suite.....6959164381
lecoolldu94 a écrit:
b10489 a écrit:
Snoooooke, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 10:38 Sujet du message:
110484102186
Freedor a écrit:
C'est bizarre vu que tu as mentionné une collecte Fibre optique. Les débits devraient rapidement augmenter.
Il a mentionné que la Fibre arrivait jusque sur le site. Cela ne permet pas de savoir si à l'autre bout, il y a tout ce qu'il faut.
Visiblement, vu les Speedtest c'est pas le cas
Freedor, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 11:25 Sujet du message:
110543102239
Oui, enfin quand même, ça devrait plutôt être une question de semaines, notez le pluriel, plusieurs semaines.
Sinon l'antenne du centre Pompidou est fibrée, j'espère que Free va se dépêcher d'activer les deux secteurs manquants et y ajouter du 1800 Mhz!
A part ça, il n'y a toujours pas de 4G sur l'antenne du 205 Bd Raspail à Paris, activée le 29 mars 2013, que se passe-t-il?
Edit : Les deux secteurs manquants de l'antenne du centre Pompidou sont actifs, en 3G uniquement et avec un autre numéro RNC.
Fenway (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2016, 20:43 Sujet du message: Re: Antennes Free Mobile à moitié montée
Re: Antennes Free Mobile à moitié montée6959164381
Fenway a écrit:
Je cherche des informations sur l'antenne Free Mobile se trouvant sur la commune de Villiers-le-Mahieu à la limite de Thoiry dans les Yvelines.
Elle a été monté il y a plus d'un an ! Et depuis rien, si ce n'est un nouveau permis de construire.
Car il y a eu problème dans la livraison du Pylône Arbre. Cela devait être une imitation séquoia hors celui livré était un sapin.
Et la mairie de Villiers-le-Mahieu ne voulais pas se laisser faire..... Ils ont arrêtés le montage de celle ci.... Alors que tout était prêt..... Même la Fibre optique !!
Si quelqu'un pouvait avoir des informations sur la date de montage de cette antenne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum