Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion active sans Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
james18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

james18
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2007, 0:04    Sujet du message: Connexion active sans Freebox Connexion active sans Freebox 5767 5186
Répondre en citant

Bonsoir,
Je me suis inscrit à l'offre dégroupage totale avec ligne FT ma connexion est active et je n'ai pas reçu ma fbx.
J'ai bien reçu mon identifiant et mon mot de passe et j'ai reçu un email de UPS me disant que ma Free est en cours de préparation ainsi qu'un email de Free me disant que ma ligne est désormais active.
J'ai contacté aujourd'hui UPS pour leur demander où était mon colis il m'ont dit à mon grand regret qu'effectivement Free à pris contact avec eux mais que la réception du colis n'a pas eu lieu et cela est du ressort de Free.
Ils m'ont dit que j'aurai ma Free au plus tot si jamais Free leur donne lundi 03/09,que jeudi 07/09.
Une petite question pourquoi Free annonce activer la ligne alors qu'on a pas le matos et en plus Free nous dit que la Fbx est envoyée alors que c'est faux???

Voila mon suivi de commande:

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 23 août 2007
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 août 2007, OK
4 Votre ligne a été construite le mercredi 29 août 2007
5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 30/08/2007 par UPS n°
6 Votre connexion est activée.
7 Afficher les informations techniques de votre ligne

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 0:44    Sujet du message: Re: Connexion active sans Freebox Re: Connexion active sans Freebox 81 102 Répondre en citant

Si la réception du colis n'a pas encore eu lieu chez ups, c'est qu'il y a eu un petit retard au niveau de Free, rien de grave, y a pas matière à s'inquiéter, ups recevra bien le colis et le livrera.

Citation:
Une petite question pourquoi Free annonce activer la ligne alors qu'on a pas le matos et en plus Free nous dit que la Fbx est envoyée alors que c'est faux???
Free annonce que la ligne est active parce que c'est FT qui le lui dit, le cablage de la ligne téléphonique est effectué par FT, c'est son boulot, si FT dit a Free la ligne de votre abonné est activée, Free te dit que la ligne est activée, en fonction de ce que FT lui a dit.
Je ne sais pas si dire que la fbx est envoyée alors qu'elle ne l'est pas, est un mensonge; peut-être que là aussi il y a eu un léger décalage entre Free et ups Rolling Eyes Rolling Eyes
Dans tous les cas, ups ne va pas tarder à recevoir tes fbx et te les livrer, un peu de patience l'ami Wink

james18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

james18
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2007, 1:09    Sujet du message: Merci. Merci. 5767 5186
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Je vais patienter et voir la suite.

james18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

james18
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2007, 0:31    Sujet du message: 5767 5186
Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Juste pour vous dire qu'UPS m'ont dit n'importe quoi, ma Fbx a été livrée aujourd'hui
et tout fonctionne à merveille vive Free Very Happy Very Happy Very Happy
A plus.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 1:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tant mieux ! Smile

Bizarre que samedi ton correspondant chez UPS n'ait pas vu que le colis était déjà eux... Confused Parce qu'il y était, c'est sur !

Si tu as été livré par UPS dans la journée de lundi, c'est pas le lundi matin que le colis est parti de chez Free Rolling Eyes

Ca semble un peu cafouiller le tracking chez UPS, mais bon, on leur pardonne lorsque la livraison arrive finalement plus vite de redouté Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: