galaad1982 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 14:27 Sujet du message: Freebox Mini 4K - S/PDIF - HDMI pas de son dans l'ampli
Freebox Mini 4K - S/PDIF - HDMI pas de son dans l'ampli118429109315
Bonjour,
je viens de recevoir une Mini 4K et l'ai branché en HDMI sur mon ampli qui lui est relié à la télé.
=> le son ne passe pas dans l'ampli mais sort bien sur la télé
j'ai donc essayé de raccorder un câble S/PDIF de la Freebox vers mon ampli et meme résultat.
l'ampli fonctionne correctement en HDMI avec un Raspberry Pi.
Avez vous une idée d'un réglage à faire ? est ce un problème de firmware de la Freebox mini ?
J-Loo, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 15:49 Sujet du message: Re: Freebox Mini 4K - S/PDIF - HDMI pas de son dans l'ampli
Re: Freebox Mini 4K - S/PDIF - HDMI pas de son dans l'ampli108215100235
galaad1982 a écrit:
je viens de recevoir une Mini 4K et l'ai branché en HDMI sur mon ampli qui lui est relié à la télé.
j'ai donc essayé de raccorder un câble S/PDIF de la Freebox vers mon ampli et meme résultat.
Avez vous une idée d'un réglage à faire ? est ce un problème de firmware de la Freebox mini ?
Bonjour, tu as activé le Passthrough (HDMI ou S/PDIF) dans les Paramètres Freebox -> Réglages audio ?
J-Loo, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 16:19 Sujet du message:
108215100235
galaad1982 a écrit:
J'ai essayé avec et sans mais aucun succès. qu'est ce que je suis ensé mettre ?
Il y a un topic court là dessus, je ne peux pas en savoir plus car je ne l'utilise pas moi-même.. Peut-être poser la question en MP aux intervenants du topic ?
haykick, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 20:57 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Avec ma V6 sa fait pareil sauf que sur ma télé (Samsung) j'ai une option à régler ,les sorties externe ou interne de la télé, je mets sur "externe".....
patou63, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 6:26 Sujet du message: Re: Freebox Mini 4K - S/PDIF - HDMI pas de son dans l'ampli
Re: Freebox Mini 4K - S/PDIF - HDMI pas de son dans l'ampli5660751163
galaad1982 a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
Bonjour galaad1982
est ce que après tes branchement tu as choisi HDMI sur ton ampli
moi j ai l ampli relie a ma télé et au Player et aucun souci
pour l'ampli tu relie le câble HDMI et le câble S/PDIF a la télé et idem de la télé au Player de Free
et avec la télécommande de l ampli tu vas choisir l'option HDMI
J-Loo, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 16:09 Sujet du message:
108215100235
galaad1982 a écrit:
Je pense que ça doit être un bug dans la Mini 4K, quelqu'un d'autre aurait une idée ?
Si tu as du son en HDMI sur la TV c'est que le son passe..
Tu as le Server et Player Mini 4K ou juste le Player en Multi TV avec une V6 ? As-tu fait toutes les mises à jour (Server et Player) ? Peut-être qu'une réinitialisation usine réglerait le pb ?
patou63, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 17:50 Sujet du message:
5660751163
Bonsoir a tous
écoute moi j ai reçus la mini4 aujourd'hui j'ai fais mes branchement et mis mon ampli dessus et aucun soucis le son passe super bien j en suis contente comme ca on ne se bat plus pour les programmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum