davidf44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 15:38 Sujet du message: Perte de débit et SAV Free complétement dépassé
Perte de débit et SAV Free complétement dépassé5129446241
Bonjour,
Depuis début Novembre, je subit une perte de débit. ci-dessous le graphique:
Ma TV est maintenant en basse définition et l'image saccade, mon ping est instable (impossible de jouer en réseau) et mon Download me RAMène à l'époque du 56k. la navigation Web est très lente
J'ai contacté l'assistance Free et un ticket d'incident a été ouvert le 06/11. ce ticket d'incident est au point mort et n'évolue pas. Quand je contact le SAV, on me dit de patienter. cela fait maintenant 12j que je patiente et ils sont dans l'incapacité de me fournir une réponse claire et précise.
Avons-nous un recours afin de faire d'accélérer ce processus de prise en charge ?
Si vous avez des idées je suis preneur Bonne Journée
yvon1er, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 16:49 Sujet du message: Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé
Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé10084893811
Ma TV est maintenant en basse définition et l'image saccade, mon ping est instable (impossible de jouer en réseau) et mon Download me RAMène à l'époque du 56k. la navigation Web est très lente
J'ai contacté l'assistance Free et un ticket d'incident a été ouvert le 06/11. ce ticket d'incident est au point mort et n'évolue pas. Quand je contact le SAV, on me dit de patienter. cela fait maintenant 12j que je patiente et ils sont dans l'incapacité de me fournir une réponse claire et précise.
Avons-nous un recours afin de faire d'accélérer ce processus de prise en charge ?
Orange traine les pieds pour dépanner les lignes utilisées par les autres FAI ... Free fait ce qu'il peut .
vous pouvez tenter un "face To Free" pour expliquer les désagréments et exiger une intervention rapide .
loggoi, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 17:19 Sujet du message: Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé
Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé34583206
commencez par afficher les caractéristiques de synchro affichés par la box juste après un reboot de cette dernière...
darki92, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 17:27 Sujet du message: Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé
Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé10481597260
commencez par afficher les caractéristiques de synchro affichés par la box juste après un reboot de cette dernière...
davidf44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 15:13 Sujet du message:
5129446241
Bonjour
Non pas de nouveaux appareils branchés électriquement, ni de décoration de Noël.
Si c est orange qui gère au final les lignes à Désolé, n est il pas plus simple et rapide de basculer chez eux ? Quel est le délai moyen d intervention suite à l ouverture d un ticket d incident ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum