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Perte de débit et SAV Free complétement dépassé
 

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davidf44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
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davidf44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 15:38    Sujet du message: Perte de débit et SAV Free complétement dépassé Perte de débit et SAV Free complétement dépassé 51294 46241
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis début Novembre, je subit une perte de débit. ci-dessous le graphique:

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659337debit.jpg


Mon débit théorique sur la ligne est :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183318debitt.jpg

Ma TV est maintenant en basse définition et l'image saccade, mon ping est instable (impossible de jouer en réseau) et mon Download me RAMène à l'époque du 56k. la navigation Web est très lente

J'ai contacté l'assistance Free et un ticket d'incident a été ouvert le 06/11. ce ticket d'incident est au point mort et n'évolue pas. Quand je contact le SAV, on me dit de patienter. cela fait maintenant 12j que je patiente et ils sont dans l'incapacité de me fournir une réponse claire et précise.

Avons-nous un recours afin de faire d'accélérer ce processus de prise en charge ?

Si vous avez des idées je suis preneur Smile Bonne Journée
 
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yvon1er
Hobbit de L'Univers


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yvon1er, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 16:49    Sujet du message: Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé 100848 93811 Répondre en citant

davidf44 a écrit:
Bonjour,

Depuis début Novembre, je subit une perte de débit. ci-dessous le graphique :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659337debit.jpg


Mon débit théorique sur la ligne est :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183318debitt.jpg

Ma TV est maintenant en basse définition et l'image saccade, mon ping est instable (impossible de jouer en réseau) et mon Download me RAMène à l'époque du 56k. la navigation Web est très lente

J'ai contacté l'assistance Free et un ticket d'incident a été ouvert le 06/11. ce ticket d'incident est au point mort et n'évolue pas. Quand je contact le SAV, on me dit de patienter. cela fait maintenant 12j que je patiente et ils sont dans l'incapacité de me fournir une réponse claire et précise.

Avons-nous un recours afin de faire d'accélérer ce processus de prise en charge ?

Si vous avez des idées je suis preneur Smile Bonne Journée


Orange traine les pieds pour dépanner les lignes utilisées par les autres FAI ... Free fait ce qu'il peut .
vous pouvez tenter un "face To Free" pour expliquer les désagréments et exiger une intervention rapide .
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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6550 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 17:19    Sujet du message: Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé 3458 3206 Répondre en citant

davidf44 a écrit:
Bonjour,

Depuis début Novembre, je subit une perte de débit. ci-dessous le graphique :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659337debit.jpg


Mon débit théorique sur la ligne est :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183318debitt.jpg

Ma TV est maintenant en basse définition et l'image saccade, mon ping est instable (impossible de jouer en réseau) et mon Download me RAMène à l'époque du 56k. la navigation Web est très lente

J'ai contacté l'assistance Free et un ticket d'incident a été ouvert le 06/11. ce ticket d'incident est au point mort et n'évolue pas. Quand je contact le SAV, on me dit de patienter. cela fait maintenant 12j que je patiente et ils sont dans l'incapacité de me fournir une réponse claire et précise.

Avons-nous un recours afin de faire d'accélérer ce processus de prise en charge ?

Si vous avez des idées je suis preneur Smile Bonne Journée


commencez par afficher les caractéristiques de synchro affichés par la box juste après un reboot de cette dernière...
 
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darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 17:27    Sujet du message: Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé Re: perte de débit et SAV Free complétement dépassé 104815 97260 Répondre en citant

loggoi a écrit:
davidf44 a écrit:
Bonjour,

Depuis début Novembre, je subit une perte de débit. ci-dessous le graphique :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659337debit.jpg


Mon débit théorique sur la ligne est :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183318debitt.jpg

Ma TV est maintenant en basse définition et l'image saccade, mon ping est instable (impossible de jouer en réseau) et mon Download me RAMène à l'époque du 56k. la navigation Web est très lente

J'ai contacté l'assistance Free et un ticket d'incident a été ouvert le 06/11. ce ticket d'incident est au point mort et n'évolue pas. Quand je contact le SAV, on me dit de patienter. cela fait maintenant 12j que je patiente et ils sont dans l'incapacité de me fournir une réponse claire et précise.

Avons-nous un recours afin de faire d'accélérer ce processus de prise en charge ?

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commencez par afficher les caractéristiques de synchro affichés par la box juste après un reboot de cette dernière...


Oui car le nombre Fec etc ... courbe xDSL
 
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davidf44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 13
 
13 points

davidf44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 22:35    Sujet du message: 51294 46241
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re-Bonsoir,

et voilà:

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=678104statsxdsl.jpg

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=756458sss.jpg

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489276courbexdsl.jpg

C'est grave docteur ?
 
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Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 0:08    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Installation des décors de noël non loin de chez toi ?
Branchement d'un radiateur électrique depuis peu ?
 
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davidf44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 13
 
13 points

davidf44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 15:13    Sujet du message: 51294 46241
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Bonjour

Non pas de nouveaux appareils branchés électriquement, ni de décoration de Noël.
Si c est orange qui gère au final les lignes à Désolé, n est il pas plus simple et rapide de basculer chez eux ? Quel est le délai moyen d intervention suite à l ouverture d un ticket d incident ?

Dans l attente de vous lire
Cordialement
 
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