Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question bête : le Server, on peut le mettre en veille ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 13:25    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

chrispas a écrit:

moi non plus, quand je peux l'éviter; mais on peut avoir besoin de me contacter en "urgence", ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Bonjour chrispas,

Bien évidement si il y'a des cas d'urgence, il faut laisser la box allumée.

Perso je n'avais pas de téléphone de branché dessus, donc je pouvais me le permettre.
De toute façon, maintenant j'utilise que mon forfait mobile et j'ai viré la Freebox, comme ça il n'y a plus débat pour ma part.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 13:45    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

chrispas a écrit:
patou63 a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour,
comment fait-on pour vous appeler au téléphone quand le Server est débranché ?
Tout le monde n'a pas mon numéro de mobile !

moi je ne téléphone pas la nuit

moi non plus, quand je peux l'éviter; mais on peut avoir besoin de me contacter en "urgence", ce ne sont pas les exemples qui manquent.

a oui la pas faux mais moi j ai encore ma ligne FT et c'est vrais excuse j'ai oublié les gens en dégroupage total

chrispas
Abonné Premium

15256 points

chrispas, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 13:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

patou63 a écrit:

a oui la pas faux mais moi j ai encore ma ligne FT et c'est vrais excuse j'ai oublié les gens en dégroupage total

Tu as oublié un paquet de gens alors, à quoi ça sert que Free se décarcasse ! Very Happy

L’hôpital m'a appelé tôt hier matin, rien de grave, mais si le Server avait été débranché je n'aurais pas su que ma belle-mère avait eu un accident.
Après, chacun fait ce qu'il veut !

Bonne Journée à toi

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 5:37    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

chrispas a écrit:
patou63 a écrit:

Tu as oublié un paquet de gens alors, à quoi ça sert que Free se décarcasse ! Very Happy

L’hôpital m'a appelé tôt hier matin, rien de grave, mais si le Server avait été débranché je n'aurais pas su que ma belle-mère avait eu un accident.
Après, chacun fait ce qu'il veut !

Bonne Journée à toi

oui chrispas je comprends c'est bien pour ça que je garde ma ligne France télécoms car le jour ou Free coupe on se retrouve sans téléphone. mais effectivement si tu est en dégroupage total tu ne peux pas débranchez ta box

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: