Freeboooox, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 13:25 Sujet du message:
10450096995
chrispas a écrit:
moi non plus, quand je peux l'éviter; mais on peut avoir besoin de me contacter en "urgence", ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Bonjour chrispas,
Bien évidement si il y'a des cas d'urgence, il faut laisser la box allumée.
Perso je n'avais pas de téléphone de branché dessus, donc je pouvais me le permettre.
De toute façon, maintenant j'utilise que mon forfait mobile et j'ai viré la Freebox, comme ça il n'y a plus débat pour ma part.
chrispas, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 13:57 Sujet du message:
6778961626
patou63 a écrit:
a oui la pas faux mais moi j ai encore ma ligne FT et c'est vrais excuse j'ai oublié les gens en dégroupage total
Tu as oublié un paquet de gens alors, à quoi ça sert que Free se décarcasse !
L’hôpital m'a appelé tôt hier matin, rien de grave, mais si le Server avait été débranché je n'aurais pas su que ma belle-mère avait eu un accident.
Après, chacun fait ce qu'il veut !
patou63, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 5:37 Sujet du message:
5660751163
chrispas a écrit:
patou63 a écrit:
a oui la pas faux mais moi j ai encore ma ligne FT et c'est vrais excuse j'ai oublié les gens en dégroupage total
Tu as oublié un paquet de gens alors, à quoi ça sert que Free se décarcasse !
L’hôpital m'a appelé tôt hier matin, rien de grave, mais si le Server avait été débranché je n'aurais pas su que ma belle-mère avait eu un accident.
Après, chacun fait ce qu'il veut !
Bonne Journée à toi
oui chrispas je comprends c'est bien pour ça que je garde ma ligne France télécoms car le jour ou Free coupe on se retrouve sans téléphone. mais effectivement si tu est en dégroupage total tu ne peux pas débranchez ta box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum