Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur la conservation de l'abonnement téléphonique
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
melbaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

melbaz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 16:22    Sujet du message: 119198 110002
Répondre en citant

Je ne peux pas me mettre en dégroupage total parce que mes parents chez qui je vie actuellement souhaitent conserver leurs ligne FT et dissocier les factures.

Merci à tous pour ces précisions. En résumé il faut que je renseigne le RIO de mon numéro VoIP donc du téléphone branché à ma Livebox, pour effectuer sa portabilité sur Freebox en dégroupage partiel. Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 19:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

melbaz a écrit:

Merci à tous pour ces précisions. En résumé il faut que je renseigne le RIO de mon numéro VoIP donc du téléphone branché à ma Livebox, pour effectuer sa portabilité sur Freebox en dégroupage partiel. Smile

Tout à fait Wink

A lire si besoin d'infos pour la demande du RIO et pour la procédure de portabilité .

https://www.Busyspider.fr/Rio-fixe-procédure-automatique-changer-opérateur-Internet-fai-avec-portabilite-numero-geographique-ou-voip.php

melbaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

melbaz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 23:38    Sujet du message: 119198 110002
Répondre en citant

J'ai posé la même question sur un forum fréquenté par des conseillers Free pour avoir la confirmation de ce qui a été dit ici et ne pas faire une grosse bourde. Very Happy

J'ai raté la dernière offre Free à 1.99€ parce des ignorants m'ont affirmé qu'elle n'était pas éligible en dégroupage partiel. Je vais enfin pouvoir en profiter grâce à toi.

Merci pour le lien. Smile

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 23:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

melbaz a écrit:
J'ai posé la même question sur un forum fréquenté par des conseillers Free pour avoir la confirmation de ce qui a été dit ici et ne pas faire une grosse bourde. Very Happy

Sympa de ne pas faire confiance en ce qu'on explique en long et en large Sad

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Dim 22 Nov 2015, 6:30    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi quand je me suis inscris chez Free je suis rester en dégroupage partiel.

donc j ai garder mon numéro en 04 en faisant une portabilité de orange a Free et aucun soucis j ai garder mon numéro.

et j'ai un numéro en 09 pour Free.
si non après j ai tous : ADSL et télévision a 1.99€.
je paye 7.99 d’abonnement téléphonique de facture chez oranger et tous le reste passe par Free 31.99.

en ce qui concerne un dépannage oui orange se déplace toujours, j avais un soucis sur ma ligne 04, j’endentai mal mon correspondant orange est venu réparer a leurs frais. ça venait du boitier central téléphonique.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: