melbaz (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 16:22 Sujet du message:
119198110002
Je ne peux pas me mettre en dégroupage total parce que mes parents chez qui je vie actuellement souhaitent conserver leurs ligne FT et dissocier les factures.
Merci à tous pour ces précisions. En résumé il faut que je renseigne le RIO de mon numéro VoIP donc du téléphone branché à ma Livebox, pour effectuer sa portabilité sur Freebox en dégroupage partiel.
Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 19:06 Sujet du message:
1313311589
melbaz a écrit:
Merci à tous pour ces précisions. En résumé il faut que je renseigne le RIO de mon numéro VoIP donc du téléphone branché à ma Livebox, pour effectuer sa portabilité sur Freebox en dégroupage partiel.
Tout à fait
A lire si besoin d'infos pour la demande du RIO et pour la procédure de portabilité .
melbaz (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 23:38 Sujet du message:
119198110002
J'ai posé la même question sur un forum fréquenté par des conseillers Free pour avoir la confirmation de ce qui a été dit ici et ne pas faire une grosse bourde.
J'ai raté la dernière offre Free à 1.99€ parce des ignorants m'ont affirmé qu'elle n'était pas éligible en dégroupage partiel. Je vais enfin pouvoir en profiter grâce à toi.
Busyspider, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 23:47 Sujet du message:
1313311589
melbaz a écrit:
J'ai posé la même question sur un forum fréquenté par des conseillers Free pour avoir la confirmation de ce qui a été dit ici et ne pas faire une grosse bourde.
Sympa de ne pas faire confiance en ce qu'on explique en long et en large
patou63, Posté le: Dim 22 Nov 2015, 6:30 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
moi quand je me suis inscris chez Free je suis rester en dégroupage partiel.
donc j ai garder mon numéro en 04 en faisant une portabilité de orange a Free et aucun soucis j ai garder mon numéro.
et j'ai un numéro en 09 pour Free.
si non après j ai tous : ADSL et télévision a 1.99€.
je paye 7.99 d’abonnement téléphonique de facture chez oranger et tous le reste passe par Free 31.99.
en ce qui concerne un dépannage oui orange se déplace toujours, j avais un soucis sur ma ligne 04, j’endentai mal mon correspondant orange est venu réparer a leurs frais. ça venait du boitier central téléphonique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum