nono2539, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 18:49 Sujet du message:
116897107926
Bonsoir
2ème essai de recentrage du sujet qui m’intéresse.
A Bilbao et autres freenautes
Je réitère ce que j'ai écrit :
Pourquoi finalement ne pas demander à Free ce qu'il en pense ?
Il y a peut être un problème à résoudre, de ceux pouvant toucher malheureusement un quidam freenaute qui est dans la panade ? A telle été volée, tombée d'un camion, posée là suite à décès ?
puisque cette Freebox semble n'a pas avoir beaucoup d'utilité. (à part la curiosité )
honnêtement
Quant à écrire : (le sujet initial est hors sujet et illégal) c'est vraiment étonnant.
Le sujet n'est pas le sujet ?
msg, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 19:05 Sujet du message:
8864382515
christophedlr a écrit:
faudrait cesser de dire des conn*** Msg, surtout quand on ne connaît pas les procédures en plus. Pour une saisie, le RAID se déplacera jamais, se sera la police nationale ou la gendarmerie (suivant ce qui est dispo dans la ville), qui avec un mandat de perquisition, viendra faire une saisie.
Bilbao400 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 22:53 Sujet du message:
119597110338
Freeboooox a écrit:
Justement je me posais la question. Comment ça se fait qu'un informaticien en environnement IBM se trouve à fouiller les poubelles ?.
Les poubelles regorgent de richesses ! Depuis 4 ou 5 ans que je jette un œil dans les bennes j'ai remonté un bonne douzaine de PC que j'ai pu distribuer à mon entourage gratuitement. J'ai fais de nombreux heureux qui sans ça n'aurait peut être toujours pas d'ordinateur. Sans compter tous les PC que j'ai pu dépanner grâce à des pièces venant de la déchèterie. D'ailleurs, je ne vous ai pas tout dis, mais ce n'est pas la 1ere Freebox que je trouve. J'ai aussi une V5 avec son Player qui a été jetée à cause du connecteur d'alimentation qui était désoudé. Un petit coup de fer à souder et hop c'est reparti. Mais celle ci, je n'ai rien trouvé d'intéressant à faire avec.
Après être passé pour un voleur, un hacker et un terroriste, je vais maintenant passer pour receleur.
Et je ne vous parle pas des amplis, PS3, PSP, xbox, écrans LCD, et j'en passe que j'ai pu récupérer. Et les Freebox ne sont pas les seules à se retrouver dans les poubelles, j'ai vu aussi des box Orange ou SFR...
Freeboooox a écrit:
Ils sont généralement bien payé ce type de profils .
2500€/mois sur Bordeaux. Certes, je ne vis pas dans le besoin, mais ça casse pas des briques non plus.
nono2539 a écrit:
Pourquoi finalement ne pas demander à Free ce qu'il en pense ?
Il y a peut être un problème à résoudre, de ceux pouvant toucher malheureusement un quidam freenaute qui est dans la panade ? A telle été volée, tombée d'un camion, posée là suite à décès ?.
Pourquoi le vol est la 1ere idée qui vous vienne à l'esprit ? Qui peut vouloir voler une Freebox ? Dans quel but ? Il n'y a aucun argent à ce faire. J'y gagne quoi avec mon NAS bas de gamme ?
Je ne pense pas que quelqu'un ait été lésé dans l'histoire. Si la personne l'a jetée, c'est que Free n'a pas dû la réclamer. Tout simplement.
Mais si vous le voulez bien, revenons au sujet. Qu'est ce qui peut empêcher la redirection de ports de fonctionner depuis l’extérieur ? Sachant que cette redirection fonctionne en local : (IP publique:port = OK)
Contender, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 12:06 Sujet du message:
10704599189
Freeboooox a écrit:
Contender a écrit:
T'enleve le disque dur de la box, tu te le met sur ton PC ou dans un boitier USB a 3 francs six sous et le reste tu le bazardes
Ou sinon appeler Free pour leur remettre car ça reste la propriété de Free.
On parle que 250 Go, quelques Mkv et il est vite plein, donc ça ne vaut pas le coup.
Autant être réglo pour soi et pour l'abrut** qui l'a mis à la poubelle.
Et tu payes l'expédition a la place du proprietaire de la box ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
christophedlr, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 13:35 Sujet du message:
6541459424
Contender a écrit:
Freeboooox a écrit:
Contender a écrit:
T'enleve le disque dur de la box, tu te le met sur ton PC ou dans un boitier USB a 3 francs six sous et le reste tu le bazardes
Ou sinon appeler Free pour leur remettre car ça reste la propriété de Free.
On parle que 250 Go, quelques Mkv et il est vite plein, donc ça ne vaut pas le coup.
Autant être réglo pour soi et pour l'abrut** qui l'a mis à la poubelle.
Et tu payes l'expédition a la place du proprietaire de la box ?
Le renvoi de la Freebox n'a jamais été payant, c'est Free qui a toujours fournis un bon de retour.
Comme il s'est contenté de la trouver, je pense que Free lui fera parvenir le dit bon de retour ou lui indiquera quoi en faire en tout cas (possible que Free lui laisse la Freebox en question).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum