K4r0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 21:02 Sujet du message: Petits Soucis avec les pages perso de Free
Petits Soucis avec les pages perso de Free119780110500
Bonsoir à tous je vous contacte car je suis en train de tourner fou avec mon espace perso.
Voici mon problème il y a 2-3 ans j'utilisais un espace de page perso pour héberger un petit site. J'ai légèrement laissé tomber ce site pendant plusieurs mois et bien sur j'en est oublié le Mot de passe FTP. Je comptais le reprendre en main, seul hic j'ai déménagé entre temps et il m'est impossible d'obtenir un quelconque renvoi de mon password. Connaissez vous une démarche hormis cette page (https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html) qui n'accepte pas mon code postal apparemment?
De plus étant près à lâcher l'affaire et monter un autre site j'ai créer un nouvel espace qui reste inactif depuis des jours et des jours...
J-Loo, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 23:57 Sujet du message: Re: Petits Soucis avec les pages perso de Free.
Re: Petits Soucis avec les pages perso de Free.108215100235
K4r0 a écrit:
Connaissez vous une démarche hormis cette page (https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html) qui n'accepte pas mon code postal apparemment?
C'est le même mot de passe que celui de l'adresse email associée, si ça aide..
K4r0 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 0:19 Sujet du message:
119780110500
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
c'est peut être le user qui pose soucis et non le code postal
tu es sur de l'id et de la bonne adresse mail ?
Ma page perso étant toujours online oui je suis sur du login.
J'ai tester ce soir une demande d'envoi de mot de passe avec mon ancien numéro Free (Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact.) mais je ne reçois pas de mail non plus. Free bloque peut être les anciens login qui sait.
Et à propos de ma deuxième question c'est normal que l'activation d'un compte de page perso soir si long (genre plus d'une semaine?)
Freeboooox, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 0:23 Sujet du message:
10450096995
Essaye de regarder dans le répertoire spam sinon.
Pour les délais, je ne connais pas les process de Free car à titre perso j'ai horreur des pages perso de Free ainsi que de Zimbra.
C'est gratuit, mais c'est galère aussi.
haykick, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 12:29 Sujet du message:
1790015476
Citation:
K4r0
J'ai tester ce soir une demande d'envoi de mot de passe avec mon ancien numéro Free (Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact.) mais je ne reçois pas de mail non plus. Free bloque peut être les anciens login qui sait.
Salut,
Peut être qu'elle n'était pas la boîte mail principal & le nouveau mot de passe va dans la principal.
J-Loo, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 12:54 Sujet du message:
108215100235
K4r0 a écrit:
Sur mon ancien compte la page Web s'affiche mais je n'es plus accès au FTP
D'accord. J'ai juste rappelé que le mot de passe pour le FTP est le même que celui utilisé pour l'adresse email associée (au cas où tu utilises toujours cette adresse, le mot de passe est peut-être sauvegardé dans ton logiciel de mail par exemple..).
K4r0 a écrit:
Sur la seconde récemment crée pas de page et mes log ftp sont invalide vu qu'ils ne sont pas actif au bout d'une semaine ....
« Pas de page » ça veut dire quoi ? Si la connexion n'est pas refusée par le Server car « introuvable », c'est que ta page perso est créée. Il suffit alors pour accéder au Server par FTP d'entrer ton identifiant (ton adresse mail : email.free.fr) et le mot de passe du mail..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum