Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petits Soucis avec les pages perso de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
K4r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

K4r0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 21:02    Sujet du message: Petits Soucis avec les pages perso de Free Petits Soucis avec les pages perso de Free 119780 110500
Répondre en citant

Bonsoir à tous je vous contacte car je suis en train de tourner fou avec mon espace perso.

Voici mon problème il y a 2-3 ans j'utilisais un espace de page perso pour héberger un petit site. J'ai légèrement laissé tomber ce site pendant plusieurs mois et bien sur j'en est oublié le Mot de passe FTP. Je comptais le reprendre en main, seul hic j'ai déménagé entre temps et il m'est impossible d'obtenir un quelconque renvoi de mon password. Connaissez vous une démarche hormis cette page (https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html) qui n'accepte pas mon code postal apparemment?

De plus étant près à lâcher l'affaire et monter un autre site j'ai créer un nouvel espace qui reste inactif depuis des jours et des jours...

Merci pour vos réponses futures

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 23:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

c'est peut être le user qui pose soucis et non le code postal
tu es sur de l'id et de la bonne adresse mail ?

Dernière édition par Freeboooox le Ven 27 Nov 2015, 23:58; édité 1 fois 
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 23:57    Sujet du message: Re: Petits Soucis avec les pages perso de Free. Re: Petits Soucis avec les pages perso de Free. 108215 100235 Répondre en citant

K4r0 a écrit:
Connaissez vous une démarche hormis cette page (https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html) qui n'accepte pas mon code postal apparemment?

C'est le même mot de passe que celui de l'adresse email associée, si ça aide..

K4r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

K4r0
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 0:19    Sujet du message: 119780 110500
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir,

c'est peut être le user qui pose soucis et non le code postal
tu es sur de l'id et de la bonne adresse mail ?

Ma page perso étant toujours online oui je suis sur du login.

J'ai tester ce soir une demande d'envoi de mot de passe avec mon ancien numéro Free (Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact.) mais je ne reçois pas de mail non plus. Free bloque peut être les anciens login qui sait.

Et à propos de ma deuxième question c'est normal que l'activation d'un compte de page perso soir si long (genre plus d'une semaine?)

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 0:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Essaye de regarder dans le répertoire spam sinon.

Pour les délais, je ne connais pas les process de Free car à titre perso j'ai horreur des pages perso de Free ainsi que de Zimbra.
C'est gratuit, mais c'est galère aussi.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 0:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

K4r0 a écrit:
Et à propos de ma deuxième question c'est normal que l'activation d'un compte de page perso soir si long (genre plus d'une semaine?)

Il se passe quoi quand tu rentres l'url de ta page perso ?

K4r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

K4r0
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 12:27    Sujet du message: 119780 110500
Répondre en citant

Sur mon ancien compte la page Web s'affiche mais je n'es plus accès au FTP.

Sur la seconde récemment crée pas de page et mes log ftp sont invalide vu qu'ils ne sont pas actif au bout d'une semaine .... Shocked

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 12:29    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Citation:
K4r0
J'ai tester ce soir une demande d'envoi de mot de passe avec mon ancien numéro Free (Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact.) mais je ne reçois pas de mail non plus. Free bloque peut être les anciens login qui sait.

Salut,
Peut être qu'elle n'était pas la boîte mail principal & le nouveau mot de passe va dans la principal.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 28 Nov 2015, 12:54    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

K4r0 a écrit:
Sur mon ancien compte la page Web s'affiche mais je n'es plus accès au FTP

D'accord. J'ai juste rappelé que le mot de passe pour le FTP est le même que celui utilisé pour l'adresse email associée (au cas où tu utilises toujours cette adresse, le mot de passe est peut-être sauvegardé dans ton logiciel de mail par exemple..).

K4r0 a écrit:
Sur la seconde récemment crée pas de page et mes log ftp sont invalide vu qu'ils ne sont pas actif au bout d'une semaine .... Shocked

« Pas de page » ça veut dire quoi ? Si la connexion n'est pas refusée par le Server car « introuvable », c'est que ta page perso est créée. Il suffit alors pour accéder au Server par FTP d'entrer ton identifiant (ton adresse mail : email.free.fr) et le mot de passe du mail..

K4r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

K4r0
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2015, 23:55    Sujet du message: 119780 110500
Répondre en citant

Citation:
Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED

Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: