nibor.g.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 13:25 Sujet du message: Mon PC ne détecte pas ma Freebox révolution
Mon PC ne détecte pas ma Freebox révolution120200110888
Bonjour,
Il faut d'abord savoir que je n'y connais rien en matière d'ordinateur donc c'est très compliqué pour moi de comprendre quoi que ce soit.
J'ai emmenagé dans un nouvel apartement ou nous avons fait installer une freeboxrévolution. Ma copine a un mac et aucun problème avec ce dernier. Pour ma part j'ai un vieux PC microsoft avec Windows XP, édition familial version 2002 et il détecte 9 résaux différents mais pas le mien. Pouvez-vous m'aider et m'expliquer simplement comment faire?
nibor.g.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 15:44 Sujet du message: mon PC ne detecte pas ma Freebox
mon PC ne detecte pas ma Freebox120200110888
comment il faut faire pour changer de canal Wifi??
nibor.g.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 15:45 Sujet du message: mon PC ne detecte pas ma Freebox
c’est quand même fou que mon PC détecte toute les Livebox du quartier sauf celle qui est chez moi
nibor.g.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 15:57 Sujet du message: mon PC ne detecte pas ma Freebox
je peut essayer tout type de protection (car il appel sa comme sa) sans que sa déregle tout???
nibor.g.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:06 Sujet du message: mon PC ne detecte pas ma Freebox
le problème c’est que je sais pas comment faire sa avec le mac avec lequel je vous parle, en plus c’est le mac de ma nana alors si je commence a tout changer et que je sais pas remettre je vais me faire bouger. Apres si je change le mode de connexion et que je ne peut plus accéder a Internet sa va être chaud.
Quel type vous pensez marcherez sur mon ordi pourri avec Windows xp??
nibor.g.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:11 Sujet du message: Mon PC ne détecte pas ma Freebox révolution
dans la connexion manuel que j’ai faite sur mon PC l’authentification résaux c’est WPA et le cryptage de donné c’est AES qui se met automatiquement
J-Loo, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:14 Sujet du message: Re: mon PC ne detecte pas ma Freebox
Re: mon PC ne detecte pas ma Freebox108215100235
nibor.g.3 a écrit:
le problème c’est que je sais pas comment faire sa avec le mac avec lequel je vous parle, en plus c’est le mac de ma nana alors si je commence a tout changer et que je sais pas remettre je vais me faire bouger. Apres si je change le mode de connexion et que je ne peut plus accéder a Internet sa va être chaud.
Quel type vous pensez marcherez sur mon ordi pourri avec Windows xp??
Commence par juste changer le mot de passe du réseau Wi-Fi dans Freebox OS. Met un truc simple lettres et chiffres, ça suffira peut-être et aucun risque de te planter avec le Mac, il suffira de ré-entrer le nouveau mot de passe.
Ce n'est pas obligatoire de mettre en place la liste blanche des adresses MAC..
Normalement sur la Freebox V6 le Wifi est pre-activé par défaut, la clé de sécurité est inscrite dans le carton d'emballage.. on peut ensuite si on veut changer cette clé. (comme expliqué sur le tutoriel)
nibor.g.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:17 Sujet du message: mon PC ne détecte pas ma Freebox révolution
mon PC ne détecte pas ma Freebox révolution120200110888
tout avait déjà été fait pour la connexion Wifi et ma box mas je ne la capte toujours pas sur mon PC. Je ne peut pas faire en sorte que la Livebox détecte mon PC???
nibor.g.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:32 Sujet du message: Mon PC ne détecte pas ma Freebox révolution
j’ai brancher le câble mais sa va vraiment très lentement et je ne sais pas ou regarder les configuration Wifi
nibor.g.3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:36 Sujet du message: mon PC ne détecte pas ma Freebox révolution
mon PC ne détecte pas ma Freebox révolution120200110888
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum