srouaix, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 9:37 Sujet du message:
1583813977
JE donne des nouvelles de mon probleme de Player Mini 4K qui ne demarre pas.
Cela fait 3 mois, j'en suis à la case service consommateur qui m'a remboursé une certaine somme ca c'est bien mais par contre j'allucine de la reponse qu'ils m'ont fait.
Voila la phrase qui me fait sortir de mes gonds :
"Cette décision a été prise au vu du fait qu'il n'est pas possible de procéder à l'echange du boitier Mini 4K Player dans l'immédiat. Nous reviendrons vers vous dès que possible quant au remplacement de cet appareil."
Qu'est ce qui se passe chez Free pour que l'on puisse pas envoyer en échange un Player Mini 4K. Y a un truc qui tourne pas rond.
Je viens de lancer une procédure Mediateur Telecom. J'en ai marre de me battre avec des moulins à Vent.
elocho, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 10:12 Sujet du message:
117730108658
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas !!! J'attends depuis le 12 juillet 2015 qu'on m'échange mon boitier TV mini 4 K, et depuis plus de 3 mois on me dit d'attendre car il y a investigation sur le problème !!!! Ce qui signifie quoi ??? rien, car mon boitier non fonctionnel est dans un carton en attente de son remplacement !!! Mais bon ils sont tellement exemplaires que personne ne daigne prendre le temps de rappeler les pauvres clients bloqués depuis plus de 3 mois sans le service pour lequel ils paient et se sont abonnés !! On me dit d'attendre pour le remplacement !!! Ils pourraient très bien échanger les appareils défectueux et continuer d'investiguer des mois si ça leur chante !! être traité avec tant de respect ça fait chaud au cœur. Et je ne suis pas le seul dans ce cas !!! J'ai Free et j'ai tout compris sur leurs manières de faire !! Merci Free !!!
srouaix, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 10:32 Sujet du message:
1583813977
Bonjour
de mon coté Free m'a appelé Mercredi et m'a envoyé une nouvelle Mini 4K qui fonctionne parfaitement. Si Free ne veut rien savoir fait comme moi : procédure service abonné puis service consommateur
comme indiqué ici : https://www.free.fr/assistance/142.html
et si rien ne bouge , contacte le mediateur du telecom.
https://www.mediateur-telecom.fr/home ça a débloqué mon problème. Je sais que c'est laborieux mais si comme moi tu ne veux pas changer d’opérateur c'est la seule chose à faire.
Je dois recontacter Free aujourd'hui pour leur confirmer le bon fonctionnement donc cela va peut être débloquer les échanges.
Bonne chance à toi.
elocho a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas !!! J'attends depuis le 12 juillet 2015 qu'on m'échange mon boitier TV mini 4 K, et depuis plus de 3 mois on me dit d'attendre car il y a investigation sur le problème !!!! Ce qui signifie quoi ??? rien, car mon boitier non fonctionnel est dans un carton en attente de son remplacement !!! Mais bon ils sont tellement exemplaires que personne ne daigne prendre le temps de rappeler les pauvres clients bloqués depuis plus de 3 mois sans le service pour lequel ils paient et se sont abonnés !! On me dit d'attendre pour le remplacement !!! Ils pourraient très bien échanger les appareils défectueux et continuer d'investiguer des mois si ça leur chante !! être traité avec tant de respect ça fait chaud au cœur. Et je ne suis pas le seul dans ce cas !!! J'ai Free et j'ai tout compris sur leurs manières de faire !! Merci Free !!!
elocho, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 10:52 Sujet du message:
117730108658
Le pire, c'est que dans mon cas, ce n'est ni un problème logiciel, ni une incompatibilité de matériel, c'est l'orage. J'ai eu un orage qui a grillé ma box, j'ai eu un échange très rapide, mais quand j'ai reçu ma box je me suis rendu compte à ce moment que le boitier TV ne fonctionnait plus. Je ne l'avais pas testé avant car je pensais que la box était obligatoire pour son fonctionnement. du coup il n'y a pas vraiment de doute sur la raison du dis-fonctionnement. en tout cas ils sont assez sensible, car l'éclair est tombé juste à côté de ma maison et 2 appareils sont morts et c'est les boîtiers Free... Pour le dossier de réclamation, c'est déjà fait, je vais attendre pour la suite car hier ils m'ont dit que les choses se débloquaient car les clients gueul.... Mais bon bloquer les remplacement juste parce qu'ils n'ont pas encore définit le process interne, c'est hallucinant...
srouaix a écrit:
Bonjour
de mon coté Free m'a appelé Mercredi et m'a envoyé une nouvelle Mini 4K qui fonctionne parfaitement. Si Free ne veut rien savoir fait comme moi : procédure service abonné puis service consommateur
comme indiqué ici : https://www.free.fr/assistance/142.html
et si rien ne bouge , contacte le mediateur du telecom.
https://www.mediateur-telecom.fr/home ça a débloqué mon problème. Je sais que c'est laborieux mais si comme moi tu ne veux pas changer d’opérateur c'est la seule chose à faire.
Je dois recontacter Free aujourd'hui pour leur confirmer le bon fonctionnement donc cela va peut être débloquer les échanges.
Bonne chance à toi.
elocho a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas !!! J'attends depuis le 12 juillet 2015 qu'on m'échange mon boitier TV mini 4 K, et depuis plus de 3 mois on me dit d'attendre car il y a investigation sur le problème !!!! Ce qui signifie quoi ??? rien, car mon boitier non fonctionnel est dans un carton en attente de son remplacement !!! Mais bon ils sont tellement exemplaires que personne ne daigne prendre le temps de rappeler les pauvres clients bloqués depuis plus de 3 mois sans le service pour lequel ils paient et se sont abonnés !! On me dit d'attendre pour le remplacement !!! Ils pourraient très bien échanger les appareils défectueux et continuer d'investiguer des mois si ça leur chante !! être traité avec tant de respect ça fait chaud au cœur. Et je ne suis pas le seul dans ce cas !!! J'ai Free et j'ai tout compris sur leurs manières de faire !! Merci Free !!!
elocho, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 12:12 Sujet du message: Suite et fin
Suite et fin117730108658
Pour information, après une multitude de relances, harcèlement à la Hotline, messages sur forum, facebook, je ne sais pas si ça en est la raison, mais je viens de recevoir mon nouveau boitier qui à l'air de fonctionner parfaitement, mercredi 02 décembre 2015 après 5 mois moins 10 jours... Pourtant, encore lundi soir on me disait qu'il fallait encore attendre... Que s'est-il passé entre lundi soir et mardi ??? En tout cas, tout vient à point à qui sait attendre... et attendre.... et attendre....
Maintenant, c'est parti pour la procédure de remboursement. J'aime le sport. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore vu le bout du tunnel
Freeboooox, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 12:21 Sujet du message: Re: Suite et fin
Re: Suite et fin10450096995
elocho a écrit:
Pour information, après une multitude de relances, harcèlement à la Hotline, messages sur forum, facebook, je ne sais pas si ça en est la raison, mais je viens de recevoir mon nouveau boitier qui à l'air de fonctionner parfaitement, mercredi 02 décembre 2015 après 5 mois moins 10 jours... Pourtant, encore lundi soir on me disait qu'il fallait encore attendre... Que s'est-il passé entre lundi soir et mardi ??? En tout cas, tout vient à point à qui sait attendre... et attendre.... et attendre....
Maintenant, c'est parti pour la procédure de remboursement. J'aime le sport. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore vu le bout du tunnel
Je trouve quand même hallucinant d'avoir autant de patience.
moi je me serais barré il y'a bien longtemps.
elocho, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 12:27 Sujet du message: Re: Suite et fin
Re: Suite et fin117730108658
Freeboooox a écrit:
elocho a écrit:
Pour information, après une multitude de relances, harcèlement à la Hotline, messages sur forum, facebook, je ne sais pas si ça en est la raison, mais je viens de recevoir mon nouveau boitier qui à l'air de fonctionner parfaitement, mercredi 02 décembre 2015 après 5 mois moins 10 jours... Pourtant, encore lundi soir on me disait qu'il fallait encore attendre... Que s'est-il passé entre lundi soir et mardi ??? En tout cas, tout vient à point à qui sait attendre... et attendre.... et attendre....
Maintenant, c'est parti pour la procédure de remboursement. J'aime le sport. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore vu le bout du tunnel
Je trouve quand même hallucinant d'avoir autant de patience.
moi je me serais barré il y'a bien longtemps.
Oui je sais, c'est long, mais au fond je ne voulais pas vraiment changer, car pas d'autre offre aussi intéressante, mais à la fin je me tâtais quand même car être obligé de brancher un vieux PC portable pour regarder les Replay, ce n'était pas top... Je vais enfin pouvoir apprécier le matériel, car il avait grillé moins d'un mois après mon abonnement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum