Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Crystal, bloqué sur rectangle fixe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
DaRk56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 4
 
6 points

DaRk56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2015, 9:56    Sujet du message: Freebox Crystal, bloqué sur rectangle fixe Freebox Crystal, bloqué sur rectangle fixe 52526 47374
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai souscrit récemment à la vente privée de la Freebox Crystal à 1.99/m, tout c'est bien dérouler (étape 6, réception du mail avec identifiant ect ..)

Je branche le matériel, chenillard lent, puis rapide, clignotant, affichage PPP et après rectangle fixe.. Et c'est la que ça bloque ...

(Pour info ma ligne Bbox est toujours active.)

J'ai beau essayer un hard reboot, rien n'y fait aucune barre horizontal ne s'affiche, attente de plus d'une heure, changer de Freeplug ..


- Voici le suivi de commande :
Code:
ETAPE 1-Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 20 novembre 2015.
ETAPE 2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3-Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 21 novembre 2015.
ETAPE 4-Votre ligne a été construite le lundi 30 novembre 2015.
ETAPE 5-Votre colis est en cours d'envoi. Colis envoyé 03/12/2015 par UPS n° 1Z20V8546837032830
ETAPE 6-Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1112
 
1985 points

coolrenea, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 11:00    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il faudrait peut être résilier ton abonnement Bbox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaRk56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 4
 
6 points

DaRk56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2015, 11:07    Sujet du message: 52526 47374
Répondre en citant

Finalement j'ai appelé et il s'avère que j'ai pris le n° de l'ancienne locataire et non le mien .. Du coup démarche entre Ft et Free pour récupérer la ligne et attente de 1 semaine voir plus.

En attendant j'ai toujours la connexion Bbox.

J'hésitait a appeler, il y a quelques années le service était horrible, des étrangers au téléphone, temps d'attente très long et finalement ça c'est super bien passer personne agréable et problème trouvé en 5 min chrono.

Merci, on peut clore le topic 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 11:08    Sujet du message: Re: Freebox Crystal, bloqué sur rectangle fixe Re: Freebox Crystal, bloqué sur rectangle fixe 108215 100235 Répondre en citant

DaRk56 a écrit:
(Pour info ma ligne Bbox est toujours active.)

J'ai beau essayer un hard reboot, rien n'y fait aucune barre horizontal ne s'affiche, attente de plus d'une heure, changer de Freeplug ..

- Voici le suivi de commande :
Code:
ETAPE 1-Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 20 novembre 2015.
ETAPE 2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3-Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 21 novembre 2015.
ETAPE 4-Votre ligne a été construite le lundi 30 novembre 2015.
ETAPE 5-Votre colis est en cours d'envoi. Colis envoyé 03/12/2015 par UPS n° 1Z20V8546837032830
ETAPE 6-Votre connexion est activée.

Bonjour, si la ligne fonctionne toujours avec la Bbox c'est absolument impossible qu'elle fonctionne avec Free. C'est l'un ou l'autre..

D'après votre suivi, une nouvelle ligne a été construite par FT.. Vous êtes sûr d'avoir donné le numéro de votre ligne actuellement en service avec Bouygues Telecom lorsque vous vous êtes inscrit à l'offre Free ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1112
 
1985 points

coolrenea, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 14:09    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

tu t es mis dans le ca... bonne chance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 05 Déc 2015, 14:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

DaRk56 a écrit:
Finalement j'ai appelé et il s'avère que j'ai pris le n° de l'ancienne locataire et non le mien .. Du coup démarche entre Ft et Free pour récupérer la ligne et attente de 1 semaine voir plus.

En attendant j'ai toujours la connexion Bbox.


Bonjour

Si je comprends bien tu as slammé la ligne de l'ancien occupant (à une autre adresse ? ) Comment tu as fait pour indiquer le RIO de cette ligne ? normalement on ne peut pas si ce n'est pas sa propre ligne.

Donc oui logique que ta ligne soit encore fonctionnelle sur ta connexion ByTel

Un conseil , oui tu es déjà suffissamment dans la m**** , alors surtout, surtout ne fais plus rien de ton côté, cela risquerait d'en rajouter. N'appelles surtout pas ByTel non plus, ils pourraient faire ds démarches qui pourraient contrarier celles actuelles demandées par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaRk56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 4
 
6 points

DaRk56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 12:37    Sujet du message: 52526 47374
Répondre en citant

Je n'ai fait aucune portabilité, donc pas de RIO. Je suis passé par le site ovh ADSL pour retrouver mon numéro, mais ce n'était pas le bon ... J'ai plus qu'a attendre que l'opérateur historique fasse la manipulation pour récupérer la ligne. On m'a annoncé 10 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox