Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb transfert fichier de DD Freebox vers PC
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Stradlin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 4
 
4 points

Stradlin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 20:08    Sujet du message: Pb transfert fichier de DD Freebox vers PC Pb transfert fichier de DD Freebox vers PC 120419 111090
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un problème de transfert de fichier de ma Freebox révolution vers mon PC.

Jusqu'au milieu de cette semaine aucun problème.

J'utilise le gestionnaire de téléchargement du Freebox OS. Les fichiers sont donc déposés sur le DD du Freebox Server.

Après je les stocks sous mon PC en les déplaçant à partir de l'explorateur de mon PC sous Windows10.

Le transfert commence et se stoppe de façon aléatoire au cours de la progression.

Le message suivant apparaît :

"Un problème est survenu lors de l'accès à Z:\Téléchargements\...
Vérifiez que vous être connecté au réseau et réessayez"

Quelqu'un à une idée du problème?

Merci d'avance de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1022
 
1062 points

alfniev, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 22:01    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

CPL ou wi-fi ?

si c'est le cas , un petit test avec un câble réseau est nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zayoh
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 250
 
290 points

zayoh, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 22:45    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

alfniev a écrit:
CPL ou wi-fi ?

si c'est le cas , un petit test avec un câble réseau est nécessaire.


et plus efficace Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 12:12    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Tu déplaces sur Z: ......?
Comment fais-tu exactement...?
Vas-tu sur " réseau " dans l'explorateur Windows....?
Ou as-tu montés un disque en réseau dans l'explorateur Windows...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stradlin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 4
 
4 points

Stradlin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 8:46    Sujet du message: 120419 111090
Répondre en citant

Bonjour désolé pour la réponse tardive...trop de boulot..

Donc pour répondre :

- je suis en CPL et non en wi-fi
- et je déplace de Z vers mon PC, la box faisant partie de mon réseau...

Et cela fonctionne depuis des lustres mais plus depuis la semaine dernière..

Je peux bien sur utiliser un autre gestionnaire de téléchargement qui enregistre directement sur mon PC mais j'essaye de comprendre...

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph22200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2015
Messages: 3
 
3 points

steph22200, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 19:48    Sujet du message: 120881 111522 Répondre en citant

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation que toi Stradlin.
Si quelqu'un a un début réponse je suis preneur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stradlin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 4
 
4 points

Stradlin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 20:08    Sujet du message: 120419 111090
Répondre en citant

Donc je ne suis pas seul...

Comme le problème est apparu suite à la dernière mise à jour du Freebox Server...je soupçonne que le problème est lié...

Je vais patienter un peu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plouf31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2015
Messages: 14
 
14 points

plouf31, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 18:07    Sujet du message: 121463 112062 Répondre en citant

je rajoute que si le copier/passe , il y a des artefacts sur les vidéos ou des archives corrompu ....
pas contre avec filezilla j'ai pu récupérer mes fichiers sans soucis/perte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PCOTBE001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 1
 
1 points

PCOTBE001, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 19:12    Sujet du message: 121623 112207 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même souci et je pense effectivement que c'est du à la dernière mise à jour de la Freebox , une technique qui marche en attendant le correctif, vous pouvez aller sur votre site Web d'admin : \\mafreebox.freebox.fr , aller dans l'explorateur de fichier, et double-cliquer sur le fichier à rapatrier sur votre DD, le fichier est alors bien téléchargé sans problème dans le répertoire "téléchargements" de votre PC

cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikus25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

pikus25, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 20:28    Sujet du message: 121744 112315 Répondre en citant

Bonjour,
Idem depuis la maj impossible de transférer les fichiers sur mon PC Sad
Avez-vous des nouvelles d'une éventuelle maj?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolojluc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2015
Messages: 1
 
1 points

lolojluc, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 12:40    Sujet du message: impossible de copier fichier DD Freebox Server impossible de copier fichier DD Freebox Server 121810 112375 Répondre en citant

Bonjour

Depuis la mise à jour 3.2.1, je me trouve confronté au problème suivant, je ne peux pas copier un fichier vidéos ou plusieurs fichiers photos de mon disque dur de la Freebox Server vers un disque dur externe,disque dur PC ou clé USB, le seul moyen est d’utiliser l’utilitaire “FileZilla” pour palier au problème.

Merci de votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecheur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 1
 
1 points

pecheur, Posté le: Lun 28 Déc 2015, 19:29    Sujet du message: 121890 112449 Répondre en citant

yop a tous, je suis nouveau sur ce forum, j ai le même souci que toi, depuis la mise a jour, je n ai plus accès au DD de la Freebox, mais également tous mon reseau local est HS, alors que les connexion via real vnc marche et également les connexion SSH et FTP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikus25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

pikus25, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 18:23    Sujet du message: 121744 112315 Répondre en citant

Savez-vous si nous pouvons downgrader le Freebox?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okaryn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2016
Messages: 1
 
1 points

Okaryn, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 18:12    Sujet du message: 122223 112766 Répondre en citant

Même soucis de mon côté.

J'ai créé une fiche sur le bug tracker, n'hésitez pas à y mettre vos commentaires et à voter pour sa résolution : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19421
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Telly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

Telly, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 19:04    Sujet du message: 127976 117980 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème, à savoir que le fichier ne se transfert que partiellement.
Venant d'acheter un nouveau PC sous W10, je pensais que le problème pouvais venir de là. Suite à vos commentaires j'ai essayé avec mon ancien PC sous W7 et ça ne fonctionne plus alors que je l'ai fait des dizaines de fois !
La méthode qui consiste à passer en ftp ne fonctionne pas à chaque fois.
Du nouveau ?

EDIT : après avoir continué mes recherches j'ai relancé ma box afin de bénéficier du micrologiciel 3.3.0. Hélas la récupération des enregistrements sur la Freebox ne fonctionne toujours pas. Pire l'accès au ftp ne fonctionne plus ! Enfin j'ai testé mais sans résultat Ultracopier.

Telly
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox