Stradlin (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 20:08 Sujet du message: Pb transfert fichier de DD Freebox vers PC
Pb transfert fichier de DD Freebox vers PC120419111090
Bonjour à tous
J'ai un problème de transfert de fichier de ma Freebox révolution vers mon PC.
Jusqu'au milieu de cette semaine aucun problème.
J'utilise le gestionnaire de téléchargement du Freebox OS. Les fichiers sont donc déposés sur le DD du Freebox Server.
Après je les stocks sous mon PC en les déplaçant à partir de l'explorateur de mon PC sous Windows10.
Le transfert commence et se stoppe de façon aléatoire au cours de la progression.
Le message suivant apparaît :
"Un problème est survenu lors de l'accès à Z:\Téléchargements\...
Vérifiez que vous être connecté au réseau et réessayez"
Salut,
Tu déplaces sur Z: ......?
Comment fais-tu exactement...?
Vas-tu sur " réseau " dans l'explorateur Windows....?
Ou as-tu montés un disque en réseau dans l'explorateur Windows...?
plouf31, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 18:07 Sujet du message:
121463112062
je rajoute que si le copier/passe , il y a des artefacts sur les vidéos ou des archives corrompu ....
pas contre avec filezilla j'ai pu récupérer mes fichiers sans soucis/perte
PCOTBE001, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 19:12 Sujet du message:
121623112207
Bonjour,
J'ai le même souci et je pense effectivement que c'est du à la dernière mise à jour de la Freebox , une technique qui marche en attendant le correctif, vous pouvez aller sur votre site Web d'admin : \\mafreebox.freebox.fr , aller dans l'explorateur de fichier, et double-cliquer sur le fichier à rapatrier sur votre DD, le fichier est alors bien téléchargé sans problème dans le répertoire "téléchargements" de votre PC
lolojluc, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 12:40 Sujet du message: impossible de copier fichier DD Freebox Server
impossible de copier fichier DD Freebox Server121810112375
Bonjour
Depuis la mise à jour 3.2.1, je me trouve confronté au problème suivant, je ne peux pas copier un fichier vidéos ou plusieurs fichiers photos de mon disque dur de la Freebox Server vers un disque dur externe,disque dur PC ou clé USB, le seul moyen est d’utiliser l’utilitaire “FileZilla” pour palier au problème.
yop a tous, je suis nouveau sur ce forum, j ai le même souci que toi, depuis la mise a jour, je n ai plus accès au DD de la Freebox, mais également tous mon reseau local est HS, alors que les connexion via real vnc marche et également les connexion SSH et FTP
Okaryn, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 18:12 Sujet du message:
122223112766
Même soucis de mon côté.
J'ai créé une fiche sur le bug tracker, n'hésitez pas à y mettre vos commentaires et à voter pour sa résolution : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19421
Telly, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 19:04 Sujet du message:
127976117980
Bonjour,
J'ai le même problème, à savoir que le fichier ne se transfert que partiellement.
Venant d'acheter un nouveau PC sous W10, je pensais que le problème pouvais venir de là. Suite à vos commentaires j'ai essayé avec mon ancien PC sous W7 et ça ne fonctionne plus alors que je l'ai fait des dizaines de fois !
La méthode qui consiste à passer en ftp ne fonctionne pas à chaque fois.
Du nouveau ?
EDIT : après avoir continué mes recherches j'ai relancé ma box afin de bénéficier du micrologiciel 3.3.0. Hélas la récupération des enregistrements sur la Freebox ne fonctionne toujours pas. Pire l'accès au ftp ne fonctionne plus ! Enfin j'ai testé mais sans résultat Ultracopier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum