webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 15:04 Sujet du message: (V6) Problème lecture des vidéos: saccades, son décalé...
(V6) Problème lecture des vidéos: saccades, son décalé...7825372802
Bonjour,
Depuis pas mal de temps,les vidéos qui sont stocké sur le DD de la Freebox v6 ne se lise plus comme avant sur la télévision ...Le son sont est décalé par apport à la vidéo , l'image de bloque ou saccade parfois....Si je prend la vidéo en question sur le PC avec VLC ou Android 4.4.2 et VLC je peut lire la vidéo sans souci.Y aurai-il un bug
Merci pour votre réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 18:26 Sujet du message: Re: Problème vidéo disque dur Player v6
Re: Problème vidéo disque dur Player v6108215100235
webfree1 a écrit:
Depuis pas mal de temps,les vidéos qui sont stocké sur le DD de la Freebox v6 ne se lise plus comme avant sur la télévision ...Le son sont est décalé par apport à la vidéo , l'image de bloque ou saccade parfois....Si je prend la vidéo en question sur le PC avec VLC ou Android 4.4.2 et VLC je peut lire la vidéo sans souci.Y aurai-il un bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum