Renard des ondes, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 23:27 Sujet du message: Re: Petite questions d'un nouveau venu
Re: Petite questions d'un nouveau venu7061865579
frederic76 a écrit:
Free Wifi secure. pr se faire faut etablir une connexion en indiquant il me semble "SIM" en type de connexion, puis apres les id/MDP de ton abo et apres en principe c'est OK si ya du reseau. pr le Free Wifi c'est a eviter en général a ce que j'ai pu voir
Pas tout à fait ..
Lorsque l'EAP-SIM est implémenté dans l'OS , la recherche des réseaux Wifi fait apparaitre "FreeWifi_secure"
Il suffit alors de le sélectionner , et c'est la SIM qui permet l'authentification du terminal sur le réseau .
Surfeur, Posté le: Ven 11 Déc 2015, 9:48 Sujet du message:
8066875082
Renard des ondes a écrit:
Freeboooox a écrit:
Renard des ondes a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Vous avez bien de la chance, je l'attends toujours, portabilité prévue cet après-midi .
T'affoles pas , je ne l'ai pas encore reçue non plus .
J'espère que tu l'auras aujourd'hui
Salut,
La VP a été prolongée jusqu'au 15/12 ce qui laisse encore un peu de temps.
Salut
SIM pas reçue non plus aujourd'hui .
Ma porta est pour le 11 d'après Free.
Bonjour Renard,
J'ai une personne de mon entourage qui est un peux comme toi portabilité prévue le 17/12 est toujours au stade de préparation ! (bon il reste quelques jours encore !)
( La dernière fois, il y a 3 ans j'avais reçu ma SIM Free le jour de la portabilité ! )
Et pour SFR idem portabilité prévu le 17/12 ,ils ont envoyé un mail :
"En raison d’un grand nombre de demandes, la livraison des commandes peut prendre quelques jours de plus que d’habitude.
Nos équipes sont pleinement mobilisées pour minimiser ce délai afin que vous puissiez profiter au plus tôt de votre nouvelle ligne RED by SFR.
L’activation de votre ligne ainsi que la portabilité de votre numéro si vous l’aviez demandée pourront se faire dès réception de votre carte SIM."
C'est a dire que le 17 si pas de SIM plus de ligne !! quand on travail avec son tel, je sens la galère arrivée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum