Damien54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 18:32 Sujet du message: Bein Sport inclus dans offre Canal+, mais pas d'activation
Bein Sport inclus dans offre Canal+, mais pas d'activation8250676801
Bonjour,
Je me suis abonné ce matin à canal plus avec les chaînes bein sports offertes pendant 3 mois.
Les 6 chaînes canalplus ont été activées immédiatement, cependant les chaînes bein sport incluses dans l'abonnement, elles ne sont pas activées (sur les chaîne bein sports 31,32,33 on me dit que je ne suis pas abonné).
Es-ce normal ? Y-a-t-il un délai ?
Merci,
Damien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
maksymilian, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 23:01 Sujet du message: Re: Bein Sport inclus dans offre canalplus
Re: Bein Sport inclus dans offre canalplus10351796169
Damien54 a écrit:
Bonjour,
Je me suis abonné ce matin à canal plus avec les chaînes bein sports offertes pendant 3 mois.
Les 6 chaînes canalplus ont été activées immédiatement, cependant les chaînes bein sport incluses dans l'abonnement, elles ne sont pas activées (sur les chaîne bein sports 31,32,33 on me dit que je ne suis pas abonné).
Es-ce normal ? Y-a-t-il un délai ?
Merci,
Damien
c'est normal . Tu t'est abonné chez canal+ donc tu ne peut pas avoir beinsport dans le bouquet Free mais dans chaines canal plus
Est-ce que tu as essayé de voir si c'est bien activé sur "l'application" Canal+/Canalsat ?
Moi ça me parait normal, quoique j'avais un collègue qui était chez SFR, abonné Canal et BeIn et il avait la possibilité de voir ces chaînes juste sur les chaines "standards".
A éclaircir
Totorman, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 10:06 Sujet du message:
10223395080
Etant déjà abonné beinsports via Free, j'ai également pu profiter de ces chaines dans l'espace canal suite à mon nouvel abonnement.
Mais vu la nette différence de qualité entre les 2, je préfère payer 3€ de plus et passer par Free.
La qualité d'image beinsports via canal est vraiment très basse !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum