Zaybacker (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:29 Sujet du message: Disque dur Freebox qui s'active en veille!
Disque dur Freebox qui s'active en veille!57985210
Bonjour / Bonsoir
Je suis depuis une semaine l'heureux propriétaire d'une Freebox HD + TV en dégroupage total.
J'ai donc testé la Freebox TV HD( la V2 je crois bien, il n'y a que deux antennes MIMO). Elle fonctionne bien, le ventilateur tourne tout le temps, j'ai donc activé le DD, la thermorégulation fonctionne.
Le truc c'est que lorsqu'elle est en veille, on entend le disque dur s'activer de temps à autre!
En fait le bruit ressemble à celui d'un disque dur qui démarre! Je suis sûr que c'est le disque dur, lorsqu'il est désactivé le problème ne se pose jamais.
Lorsque je regarde la TV il arrive aussi de faire ce bruit caractéristique (l'image est pixélisée une seconde )
Lorsque je regarde une emission enregistrer sur le disque dur je n'entend pas ce bruit (logique vu qu'il est en utilisation)
J'ai tenter un hard reboot de la Freebox HD + Freebox TV, ca n'a changé rien à part la désactivation du disque dur
Donc voila si quelqu'un sait comment régler ce problème?
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 8:25 Sujet du message:
81102
Lorsque vous activez le DD de la fbx, la thermorégulation se met en marche et normalement cela devrait réduire le vacarme du DD... c'est pas le cas chez vous _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
christalain.m, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 14:57 Sujet du message:
58475257
Pour moi même problèmes, que ce soit en marche, en veille, en regardant la TV ou une émission enregistrée sur DD, ce bruit qui est tout de même fatigant à la fin ...
ignace, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 11:18 Sujet du message: problem Disque dur
problem Disque dur58695278
Pour moi même problèmes, que ce soit en marche, en veille, en regardant la TV ou une émission enregistrée sur DD, ce bruit qui est tout de même fatigant à la fin ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum