Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur Freebox qui s'active en veille!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Zaybacker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Zaybacker
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:29    Sujet du message: Disque dur Freebox qui s'active en veille! Disque dur Freebox qui s'active en veille! 5798 5210
Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir
Je suis depuis une semaine l'heureux propriétaire d'une Freebox HD + TV en dégroupage total.

J'ai donc testé la Freebox TV HD( la V2 je crois bien, il n'y a que deux antennes MIMO). Elle fonctionne bien, le ventilateur tourne tout le temps, j'ai donc activé le DD, la thermorégulation fonctionne.

Le truc c'est que lorsqu'elle est en veille, on entend le disque dur s'activer de temps à autre!
En fait le bruit ressemble à celui d'un disque dur qui démarre! Je suis sûr que c'est le disque dur, lorsqu'il est désactivé le problème ne se pose jamais.

Lorsque je regarde la TV il arrive aussi de faire ce bruit caractéristique (l'image est pixélisée une seconde )

Lorsque je regarde une emission enregistrer sur le disque dur je n'entend pas ce bruit (logique vu qu'il est en utilisation)
J'ai tenter un hard reboot de la Freebox HD + Freebox TV, ca n'a changé rien à part la désactivation du disque dur
Donc voila si quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci d'avance!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTerm
Hobbit de L'Univers

0 points

TiTerm, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 10:33    Sujet du message: 5842 5250 Répondre en citant

Meme problème. C'est vrai que c'est très agacant. Meme en veille, le HDD démarre toute les 5mn. C'est pénible la nuit...  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 8:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Lorsque vous activez le DD de la fbx, la thermorégulation se met en marche et normalement cela devrait réduire le vacarme du DD... c'est pas le cas chez vous Question Rolling Eyes

christalain.m
Hobbit de L'Univers

0 points

christalain.m, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 14:57    Sujet du message: 5847 5257 Répondre en citant

Pour moi même problèmes, que ce soit en marche, en veille, en regardant la TV ou une émission enregistrée sur DD, ce bruit qui est tout de même fatigant à la fin ...

J'espère vite une solution ...

ignace
Hobbit de L'Univers

0 points

ignace, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 11:18    Sujet du message: problem Disque dur problem Disque dur 5869 5278 Répondre en citant

Pour moi même problèmes, que ce soit en marche, en veille, en regardant la TV ou une émission enregistrée sur DD, ce bruit qui est tout de même fatigant à la fin ...
Rolling Eyes Embarassed Question

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: