ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2015, 22:55 Sujet du message: Message nombre maximal session de flux TV ?
Message nombre maximal session de flux TV ?9324986769
Bonsoir je viens vers vous pour m'aider à comprendre ce qui m'arrive avec mon option Multi TV ?
C'est la 1ère fois que j'ai ce problème.
J'ai une Freebox révolution V6 et opté pour l'offre Multi TV Mini 4K
J'utilise la Mini 4K principalement puisque il y à les appli Youtube etc.. pour ma fille et ma chérie plus pratique et j'ai mis la V6 Player dans notre chambre.
Ce soir beaucoup de dessin animé (noël approchant) on regarde un animé sur TF1 (j'ai la scan TNT sur ma Mini 4K qui fonctionne bien) et j'ai lancé un enregistrement depuis la Mini 4K pour la chaîne 23.
Mon grand ne voulant pas regarder TF1 avec nous je lui allume la V6 Player dans notre chambre.
Et là l n'y à que TF1 qui fonctionne ? Les autres chaînes j'ai le message nombre de session maximal !!! Bon d'accord. ET en descendant sur la Mini 4K et à la pub voulu changer de chaînes pareil impossible de regarder une autre chaine ???
J'ai pourtant déjà enregistré une autre chaine et jamais eu ce problème ?
J'ai même essayé de changer le flux en TNT ou ADSL mais rien à faire ?
d'ou viens ce problème ? Merci
loggoi, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 9:34 Sujet du message: Re: message nombre maximal session ???
Re: message nombre maximal session ???34583206
ggkamelein a écrit:
Bonsoir je viens vers vous pour m'aider à comprendre ce qui m'arrive avec mon option Multi TV ?
C'est la 1ère fois que j'ai ce problème.
J'ai une Freebox révolution V6 et opté pour l'offre Multi TV Mini 4K
J'utilise la Mini 4K principalement puisque il y à les appli Youtube etc.. pour ma fille et ma chérie plus pratique et j'ai mis la V6 Player dans notre chambre.
Ce soir beaucoup de dessin animé (noël approchant) on regarde un animé sur TF1 (j'ai la scan TNT sur ma Mini 4K qui fonctionne bien) et j'ai lancé un enregistrement depuis la Mini 4K pour la chaîne 23.
Mon grand ne voulant pas regarder TF1 avec nous je lui allume la V6 Player dans notre chambre.
Et là l n'y à que TF1 qui fonctionne ? Les autres chaînes j'ai le message nombre de session maximal !!! Bon d'accord. ET en descendant sur la Mini 4K et à la pub voulu changer de chaînes pareil impossible de regarder une autre chaine ???
J'ai pourtant déjà enregistré une autre chaine et jamais eu ce problème ?
J'ai même essayé de changer le flux en TNT ou ADSL mais rien à faire ?
d'ou viens ce problème ? Merci
aucune idée vu que vous ne donnez pas toutes les infos, à savoir le débit de synchro affiché par la box. Sans cette information, tout n'est que bavardage inutile.
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2015, 11:31 Sujet du message: Nombre maximal de session
Nombre maximal de session9324986769
Merci c'est ce que j'ai fait mais n'a pas fonctionné.
Je ne sais pas du coup si ont peu enregistrer un programme et regarder 2 autres différents sur chaque Player ? Pas sûr apparement..
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2015, 12:27 Sujet du message:
9324986769
OK d'accord
C'est vrai que je ne suis qu'en ADSL2+ avec 14,5Mbps Descendant et 1Mbps Montant donc peut-être pas assez ?
Mais lorsque cela ne passe pas c'est ce genre de message que l'on à ?
Nombre de session maximal !?
Merci
bon
théoriquement on a droit à 2 flux ADSL en tout. La TNT est à part.
certains prétendent que quand on a l’option deux Players, on passe à 4 flux. Mais il semblerait que cela ne fonctionne pas.
Si c'est un manque de débit alors vous devriez avoir un truc du genre "pas assez de débit" changer de mode de réception.
Le "nombre de session maximal atteinte" ne concerne que si vous demandez plus de flux qu'autorisé.
Dans le cas de deux Players je ne sais pas comment réagi la TNT qui dépend quand même de la réponse des serveurs Free. La preuve en est que en cas de défaut d’identification on ne peut zapper même en TNT.
essayez de mettre une chaine en sd sur le premier Player ensuite et seulement ensuite allumer l'autre Player et regardez si vous avez toujours accès a qu'une seul chaine
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2015, 12:39 Sujet du message:
9324986769
Bon la effectivement je n'ai pas de soucis de toutes façon étant donné que j'ai deux boitier Player j'ai réglé les deux en SD sinon ça passe mais des petits lags tous les 15min.
La je peux bien regarder 2 chaînes différents pas de soucis. Sur mon Mini 4K BfmTv et V6 France 5 ça passe.
Mais mon soucis hier c'est que en même temps j'enregistrais encore une autre chaînes. C'est à dire je regardais TF1 J'enregistrais la 23 et voulais regarder France 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum