Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message nombre maximal session de flux TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 14:09    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

ah oui et le nom de votre NRA.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 14:13    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

GG a écrit:
bon
théoriquement on a droit à 2 flux ADSL en tout. La TNT est à part.
certains prétendent que quand on a l’option deux Players, on passe à 4 flux. Mais il semblerait que cela ne fonctionne pas.
Si c'est un manque de débit alors vous devriez avoir un truc du genre "pas assez de débit" changer de mode de réception.
Le "nombre de session maximal atteinte" ne concerne que si vous demandez plus de flux qu'autorisé.
Dans le cas de deux Players je ne sais pas comment réagi la TNT qui dépend quand même de la réponse des serveurs Free. La preuve en est que en cas de défaut d’identification on ne peut zapper même en TNT.

3 flux ADSL/VDSL/Fibre..
On peut avoir une chaine visionnée en direct, un enregistrement et une autre chaîne en multi-poste.
La solution quand on veut regarder/enregistrer plus de flux, c'est de passer par la TNT.

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 14:16    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

cela ne me donne pas la réponse a ma question Mr.  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 14:26    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
on va arranger sa croyais moi je veut toutes les caractéristiques suivantes s'il vous plait:

marge de bruit :

atténuation :

fec:

crc:

hec:

tout sa sur : vous taper : mafreebox.freebox.fr sur votre navigateur dans la barre d'adresse

j'attend votre réponse pour vous aider par rapport a vos investigations.

Ce n'est pas un problème de débit...
Comme le dit GG :
GG a écrit:
Si c'est un manque de débit alors vous devriez avoir un truc du genre "pas assez de débit" changer de mode de réception.
Le "nombre de session maximal atteinte" ne concerne que si vous demandez plus de flux qu'autorisé.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 15:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y'a un bug au niveau de la TNT
je crois que quand tu enregistres il ne prends pas le flux TNT ce qui fait qu'au final tu te retrouve avec le nombre max de chaines soit 2 en même temps en ADSL

ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2015, 22:12    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Bon en faite j'ai compris pourquoi Confused En faite depuis ma Free Mini 4K on à lancé 2 fois l'enregistrement du film à 5min d'intervalle, donc me suis retrouvé avec 2 fichiers du même film !
Bon je pensais pas qu'il pouvait enregistrer 2 fois en même temps le même programme ?
Bref, donc 2 enregistrements simultanés plus regarder 2 flux différents ne passait pas normale...
Merci pour vos aides... et joyeuses fêtes.
N'oubliez pas OCS est gratuit pour les fêtes Very Happy Par contre je n'arrive pas à enregistrer sur ces chaînes ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: