Freealf, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 14:27 Sujet du message: Re: modification du branchement
Re: modification du branchement3557331529
seb444 a écrit:
Bonjour,
Je fait une extension de maison et je dois faire modifier l'arrivée de ma ligne du poteau jusqu'à ma facade de maison.
Je ne sais pas comment procéder, est ce que je dois faire un courrier à Free pour qu'il fasse intervenir une entreprise ?
Je suis en dégroupage total .
Merci de votre aide.
Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai retiré un fil à l'intérieur de ma maison (2 fils) depuis ma box et dois le raccorder au câble qui vient du poteau. Il arrive à la toiture de ma maison en bout de panne. Mais comme c'est à près de 10 mètres de haut, je voudrais être sûr de raccorder les bons fils sortant du câble, qui date de 25 ans. (une dizaine de brins environ).
Est-ce qu'il faudra raccorder sur les mêmes couleurs que mes fils: gris et blanc, qui sont dans le câble que j'ai retiré dans ma maison?
Merci pour vos conseils éclairés.
Busyspider, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:36 Sujet du message:
1313311589
Moi je dirai comme pour l'autre cas, c'est du domaine d'Orange , c'est ton entrée de Poste (l'arrivée de la ligne Orange) et donc du ressort exclusif d'Orange pour avoir le droit de toucher à cette partie là.
à 10 mètres de haut, moi je ne m'y risquerai pas.. pour refaire un branchement.
didierc29, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 18:10 Sujet du message:
79067106
Bonjour à tous, ma ligne était fixé sur une bâtisse et comme j'habite dans une autre j'ais déplacé moi même la ligne et même raccourci car trop longue. Les techniciens n'y ont vu que du feu quand ils sont venue me raccorder la ligne téléphonique, mais faire attention cela appartient à orange.
Freealf, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 20:17 Sujet du message:
3557331529
Busyspider a écrit:
Moi je dirai comme pour l'autre cas, c'est du domaine d'Orange , c'est ton entrée de Poste (l'arrivée de la ligne Orange) et donc du ressort exclusif d'Orange pour avoir le droit de toucher à cette partie là.
à 10 mètres de haut, moi je ne m'y risquerai pas.. pour refaire un branchement.
Bonsoir Busyspider.
Merci à vous pour les conseils.
Joyeux Noël à tous les Freenautes.
grem, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 20:55 Sujet du message:
10442196923
Perso , je pense qu a l interieur de votre maison vous devez avoir un boitier sinon faite installer une 2 eme ligne directement par orange puis demander la permutation des fils pour que votre ligne actuelle arrive à l extension
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum