Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Voilà cela fait 24 mois de location d'un note 3
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
yohgat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

yohgat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2015, 10:05    Sujet du message: 112554 104037
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Bonsoir,

Si c'est une usure normale pas de soucis ça passera. Après postez une photo et on pourra évaluer Wink Perso j'ai retourné un S5 avec 2 gros chocs sur le contour et résiliation validée sans surcout.

Dans tous les cas vous pouvez déjà reprendre une location puisqu'il faut simplement attendre 1 an pour faire une nouvelle location. Aucun délai entre résiliation / souscription.

++

(je veux bien votre ID Free Mobile en MP pour regarder votre dossier, le discours que vous annoncé du conseiller 3244 n'est pas celui attendu, Merci)

Hello, en mp j'ai envoyé mon ID... Pour la photo cet après midi je la fais et je la post.
Merci pour l'aide et le suivi de mes messages c'est vraiment sympa.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 10:30    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut à tous
je pense quand payant l indemnité de non restitution on est en règle avec Free.Après que l appareil dorme dans un placard ou que vous le vendiez sur un site n a guère d importance il n est plus sous garantie.Je n ai jamais renvoyé des Freeplugs Free m a facturé j ai réglé et je les ai donné à mon fils.Ils ne faut pas se prendre la tête pour ça
passez de bonnes fêtes Laughing

senonnes
Hobbit de L'Univers

23 points

senonnes, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 10:41    Sujet du message: 51529 46454 Répondre en citant

Je viens ce matin de résilier mon contrat de location via mon espace abonné.
La procédure est simple pour le moment, c'est vrai.
Donc, j'ai toujours en ma possession mon smartphone que je souhaite rendre dès que j'aurai reçu mon téléphone de remplacement, loué lui-aussi chez Free.
Pour le moment la nouvelle location n'est pas possible car ma résiliation est trop récente. je rééssaierai demain, car comme l'a écrit Spokenman : "Alors moi j'ai résilié ma location en choisissant de ne pas rendre mon ancien smartphone. J'ai pu passer ma nouvelle commande le lendemain"
Je vous tiens au jus.

yohgat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

yohgat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2015, 11:03    Sujet du message: 112554 104037
Répondre en citant

grem a écrit:
Salut à tous
je pense quand payant l indemnité de non restitution on est en règle avec Free.Après que l appareil dorme dans un placard ou que vous le vendiez sur un site n a guère d importance il n est plus sous garantie.Je n ai jamais renvoyé des Freeplugs Free m a facturé j ai réglé et je les ai donné à mon fils.Ils ne faut pas se prendre la tête pour ça
passez de bonnes fêtes Laughing

Oui cela peut fonctionner je pense en payant les 250 euros de non restitution mais mon but est de ne pas les payer et repartir avec un nouveau téléphone ce qui est le but premier en choisissant la location plutôt que l'achat du téléphone... pouvoir bénéficier tous les 24 mois d'un nouveau téléphone.

yohgat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

yohgat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2015, 20:21    Sujet du message: 112554 104037
Répondre en citant

[quote="aiolia88"]Bonsoir,

Si c'est une usure normale pas de soucis ça passera. Après postez une photo et on pourra évaluer Wink Perso j'ai retourné un S5 avec 2 gros chocs sur le contour et résiliation validée sans surcout.

Dans tous les cas vous pouvez déjà reprendre une location puisqu'il faut simplement attendre 1 an pour faire une nouvelle location. Aucun délai entre résiliation / souscription.

Hello à vous,

Ci dessous les photos concernant l'usure de mon Note 3 au bout de 24 mois... Ce sont les seules usures... Ecran impeccable car toujours protégé par un film. J'espère que vous pourrez voir les photos car c'est une première pour en afficher dans un post.
Merci à vous pour les messages en MP.

[/img]

senonnes
Hobbit de L'Univers

23 points

senonnes, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 16:15    Sujet du message: 51529 46454 Répondre en citant

A la vue de tes photos, Yohgat cela me semble assez superficiel.
Même si tes photos sont assez petites sur le post, il ne me semble pas que ces fameux chocs soient de nature à ponctionner la garantie.

Par ailleurs, me concernant, je viens de souscrire une nouvelle location de smartphone chez Free. Hier, c'était trop tôt ils n'avaient pas encore actualisé mon statut. Aujourd'hui c'est bon.
Donc, je résume :
- j'ai résilié mon contrat de location hier et j'ai un mois pour rendre mon Galaxy Note 3.
- j'ai souscrit un nouveau contrat de location aujourd'hui pour le Note 4 (à défaut d'autre chose... pas encore de Note 5 et le LG G4 a disparu depuis quelques semaines ! Sad )
- aussi, dès que j'aurai reçu mon nouveau téléphone je rendrai l'ancien.

Il me reste à voir combien de temps prendra la livraison, mais j'ai encore le bénéfice du Note 3 pendant 30 jours.

yohgat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

yohgat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2015, 1:04    Sujet du message: 112554 104037
Répondre en citant

Salut,

Nickel pour toi plus qu'à espérer que cela fonctionnera bien pour toi...
Moi perso j'y suis allé de ma boulette... en effet j'ai souscrit en décembre 2013 mon contrat de location pour mon note 3 (jusque la tout va bien) mon amie a pris le galaxy s4 aussi en décembre 2013. Par la suite j'ai dit ben hop je vais faire multi lignes pour ces 2 portables et ainsi payer 15.99 au lieu de 19.99 pour le galaxy s4. Donc j'ai résilié le galaxy s4 hier pour le renvoyer et j'ai pris le s6 Edge + a la place.
La je dis maintenant hop hop hop je résilie mon note 3 pour le renvoyer et je commande un autre Edge + pour remplacer ce note 3. Ben la la catastrophe car impossible de prendre 2 locations sur un multi ligne.... je dois donc renvoyer mon note 3 sous 30 jours mais sans pouvoir reprendre une location. C'est con car jusqu'à la on avait 2 locations et avec 2 noms et prénoms différents car le s4 avait été commandé avant le rapprochement des 2 lignes ( c'est d'ailleurs malgré le rapprochement des 2 lignes sous nos 2 identités différentes mais prélevé sur le même compte bancaire).

Mister boulette a fait des siennes je suis dégoûté. J'espère que tout va bien se passer avec ton note 4 s'il est aussi bien que le note 3 un vrai plaisir.

Bye moi je
Crying or Very sad

senonnes
Hobbit de L'Univers

23 points

senonnes, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 1:02    Sujet du message: 51529 46454 Répondre en citant

Note 4 reçu hier mardi via livraison UPS.
Pour le moment tout va bien.
Le nouveau smartphone est terrible.
Il me reste maintenant à tout réparamétrer pour retrouver mon environnement habituel.
A ce propos, je vous conseille l'application "Smart Switch" de Samsung qui vous fait gagner énormément de boulot (transfert de données entre 2 téléphones : photos, musiques, contacts, applications, documents....)
Par ailleurs, comme le note 4 ne m'appartient pas, je fais comme précédemment pour mon Note 3, je commande une coque chez Spigen et un film pour protéger l'écran.

Ensuite, seulement, je pourrai renvoyer mon Note 3 chez Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: