Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Voilà cela fait 24 mois de location d'un note 3
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
senonnes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 18
 
23 points

senonnes, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 16:15    Sujet du message: 51529 46454 Répondre en citant

A la vue de tes photos, Yohgat cela me semble assez superficiel.
Même si tes photos sont assez petites sur le post, il ne me semble pas que ces fameux chocs soient de nature à ponctionner la garantie.

Par ailleurs, me concernant, je viens de souscrire une nouvelle location de smartphone chez Free. Hier, c'était trop tôt ils n'avaient pas encore actualisé mon statut. Aujourd'hui c'est bon.
Donc, je résume :
- j'ai résilié mon contrat de location hier et j'ai un mois pour rendre mon Galaxy Note 3.
- j'ai souscrit un nouveau contrat de location aujourd'hui pour le Note 4 (à défaut d'autre chose... pas encore de Note 5 et le LG G4 a disparu depuis quelques semaines ! Sad )
- aussi, dès que j'aurai reçu mon nouveau téléphone je rendrai l'ancien.

Il me reste à voir combien de temps prendra la livraison, mais j'ai encore le bénéfice du Note 3 pendant 30 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohgat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 11
 
14 points

yohgat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2015, 1:04    Sujet du message: 112554 104037
Répondre en citant

Salut,

Nickel pour toi plus qu'à espérer que cela fonctionnera bien pour toi...
Moi perso j'y suis allé de ma boulette... en effet j'ai souscrit en décembre 2013 mon contrat de location pour mon note 3 (jusque la tout va bien) mon amie a pris le galaxy s4 aussi en décembre 2013. Par la suite j'ai dit ben hop je vais faire multi lignes pour ces 2 portables et ainsi payer 15.99 au lieu de 19.99 pour le galaxy s4. Donc j'ai résilié le galaxy s4 hier pour le renvoyer et j'ai pris le s6 Edge + a la place.
La je dis maintenant hop hop hop je résilie mon note 3 pour le renvoyer et je commande un autre Edge + pour remplacer ce note 3. Ben la la catastrophe car impossible de prendre 2 locations sur un multi ligne.... je dois donc renvoyer mon note 3 sous 30 jours mais sans pouvoir reprendre une location. C'est con car jusqu'à la on avait 2 locations et avec 2 noms et prénoms différents car le s4 avait été commandé avant le rapprochement des 2 lignes ( c'est d'ailleurs malgré le rapprochement des 2 lignes sous nos 2 identités différentes mais prélevé sur le même compte bancaire).

Mister boulette a fait des siennes je suis dégoûté. J'espère que tout va bien se passer avec ton note 4 s'il est aussi bien que le note 3 un vrai plaisir.

Bye moi je
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senonnes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 18
 
23 points

senonnes, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 1:02    Sujet du message: 51529 46454 Répondre en citant

Note 4 reçu hier mardi via livraison UPS.
Pour le moment tout va bien.
Le nouveau smartphone est terrible.
Il me reste maintenant à tout réparamétrer pour retrouver mon environnement habituel.
A ce propos, je vous conseille l'application "Smart Switch" de Samsung qui vous fait gagner énormément de boulot (transfert de données entre 2 téléphones : photos, musiques, contacts, applications, documents....)
Par ailleurs, comme le note 4 ne m'appartient pas, je fais comme précédemment pour mon Note 3, je commande une coque chez Spigen et un film pour protéger l'écran.

Ensuite, seulement, je pourrai renvoyer mon Note 3 chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox