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Facturation Freebox 4K sur Revolution disparue
 

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amg31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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amg31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 14:55    Sujet du message: Facturation Freebox 4K sur Revolution disparue Facturation Freebox 4K sur Revolution disparue 113780 105147
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Hola,

Je suis sur Fbx Revolution et j'ai souscrit, dès le début, au second boitier TV 4K.

J'ai déménagé selon les procédures de Free et depuis mon déménagement, je viens de réaliser que je n'étais plus facturé du boitier TV 4K.

J'ai vérifié mes anciennes factures, aucune facturation pour matériel non restitué.

Est-ce que vous pensez qu'ils vont se réveiller à un moment ou à un autre ?

Parce que Free me doit un remboursement de 350€ promis par courrier il y'a un an, et un manager du service conso national vient à peine de notifier mon avocat que le règlement se ferait dans les 30 jours...

Comme ils ne sont pas décidés à payer les pénalités de retard de 47,70€ (taux semestriel légal + indemnité forfaitaire de 40€ du Décret n° 2012-115), je décide de laisser la situation en l'état pendant 23 mois (47,7/1,99).
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 15:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Lors du déménagement les options multi-TV ne suivent pas, il faut les résilier pour les souscrire, re-souscrire ensuite. (c'est pour cela que tu n'es plus facturé)

Par contre il faut renvoyer le matériel correspondant

les infos de l'Assistance Free
https://www.free.fr/assistance/136.html
Citation:
Si vous possédez un abonnement au service MultiTV (boîtier TV supplémentaire), vous devez annuler cette option et renvoyer le matériel avant le déménagement. Il vous faudra resouscrire cette option après le déménagement, une fois celui-ci établi (si toutefois la ligne est éligible à ce service).


et pour résilier le service
https://www.free.fr/assistance/2254.html#step-2268
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 17:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, l'option muti-TV actuelle est résilié à mon avis. Il vont certainement te relancer pour la restitution du Player.

Faute de quoi ils vont récupérer leur 300€. Laughing

Je crois en cas de déménagement comme le dit Busyspider, il faut re-suscrire à nouveau. Par contre je ne sais pas si il faut renvoyer le Player actuel et en commander un nouveau (19€ de frais de livraison en plus).

19€, ça fait encore des sous en plus !!! Rolling Eyes
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 17:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Par contre je ne sais pas si il faut renvoyer le Player actuel et en commander un nouveau (19€ de frais de livraison en plus).

Bonjour,

Si si .. il faut renvoyer le Player du multi-TV (uniquement celui du multi-TV)

CF l'Assistance Free

https://www.free.fr/assistance/136.html

Citation:
Si vous possédez un abonnement au service MultiTV (boîtier TV supplémentaire), vous devez annuler cette option et renvoyer le matériel avant le déménagement.

Et donc si on renvoie le Player, on doit en commander un autre en multi-TV pour le nouvel abonnement (et payer logiquement les frais d'envoi)
 
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