amg31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 14:55 Sujet du message: Facturation Freebox 4K sur Revolution disparue
Facturation Freebox 4K sur Revolution disparue113780105147
Hola,
Je suis sur Fbx Revolution et j'ai souscrit, dès le début, au second boitier TV 4K.
J'ai déménagé selon les procédures de Free et depuis mon déménagement, je viens de réaliser que je n'étais plus facturé du boitier TV 4K.
J'ai vérifié mes anciennes factures, aucune facturation pour matériel non restitué.
Est-ce que vous pensez qu'ils vont se réveiller à un moment ou à un autre ?
Parce que Free me doit un remboursement de 350€ promis par courrier il y'a un an, et un manager du service conso national vient à peine de notifier mon avocat que le règlement se ferait dans les 30 jours...
Comme ils ne sont pas décidés à payer les pénalités de retard de 47,70€ (taux semestriel légal + indemnité forfaitaire de 40€ du Décret n° 2012-115), je décide de laisser la situation en l'état pendant 23 mois (47,7/1,99).
Busyspider, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 15:59 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Lors du déménagement les options multi-TV ne suivent pas, il faut les résilier pour les souscrire, re-souscrire ensuite. (c'est pour cela que tu n'es plus facturé)
Par contre il faut renvoyer le matériel correspondant
Si vous possédez un abonnement au service MultiTV (boîtier TV supplémentaire), vous devez annuler cette option et renvoyer le matériel avant le déménagement. Il vous faudra resouscrire cette option après le déménagement, une fois celui-ci établi (si toutefois la ligne est éligible à ce service).
Freeboooox, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 17:06 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Oui, l'option muti-TV actuelle est résilié à mon avis. Il vont certainement te relancer pour la restitution du Player.
Faute de quoi ils vont récupérer leur 300€.
Je crois en cas de déménagement comme le dit Busyspider, il faut re-suscrire à nouveau. Par contre je ne sais pas si il faut renvoyer le Player actuel et en commander un nouveau (19€ de frais de livraison en plus).
Si vous possédez un abonnement au service MultiTV (boîtier TV supplémentaire), vous devez annuler cette option et renvoyer le matériel avant le déménagement.
Et donc si on renvoie le Player, on doit en commander un autre en multi-TV pour le nouvel abonnement (et payer logiquement les frais d'envoi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum