Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Free et basculement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2540 points

Lorenzo79, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 17:34    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Lorenzo79 a écrit:
Tu as juste a dire "Merci" a UFC que choisir pour les 49€ de frais de resiliation chez Free, car c'est grace a eux que tu les paies!!!! Alors qu'avant, ils n'existaient pas.....

Il faut arrêter de tout mettre sur le dos d'UFC !! Twisted Evil

Si Free veulent vraiment faire un geste, il le feront et personne ne pourras les empêcher.

Ben non faut pas arreter, car avant qu'ils s'en melent, seul Free permettait de resilier sans frais en fonction de l'ancienneté et ca ne leur a pas plu car Free ne faisait pas comme les autres.

Je le sais car je demenageais juste apres qu'ils aient forcé Free a faire ca et j'ai du payer les frais de resiliation alors que j'etais assez ancien pour partir gratuitement autrement.

Alors non, ils ont grave merdé sur ce coup la!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrlol757
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

mdrlol757
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2015, 22:14    Sujet du message: 88012 81931
Répondre en citant

Merci à tous de votre aide.
UserFBX a écrit:
Bonjour,

Même si la facturation des frais de résiliation, tout opérateur confondu, est illégale sans justificatif (cf. legifrance.fr (débrouillez-vous, la flemme)), pourquoi se prendre la tête avec ça puisque les concurrents les remboursent ?

Donc :
1. https://www.poulpeo.com/reductions-orange-Internet.htm (pas d'anti-pub, de non traçage... sinon c'est mort) ;
2. Demandez la portabilité (+ 5 € de réduction pendant un an) ;
3. Payez la résiliation et fournissez la dernière facture à l'agrume ;
4. Faites-vous parrainer par des voisins sympas (+ 50 € chacun) ;
5. Ne vous prenez pas la tête, souriez, vous êtes filmé Smile

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Wink

Ouaip , mais le truc c'est que je ne trouve personne pour le parrainage , les gens à qui je demande sont en ADSL et il faut que le parrain et le filleul soient les deux fibrés pour en bénéficier.

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 23:14    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

mdrlol757 a écrit:
Merci à tous de votre aide.
UserFBX a écrit:
Bonjour,

Même si la facturation des frais de résiliation, tout opérateur confondu, est illégale sans justificatif (cf. legifrance.fr (débrouillez-vous, la flemme)), pourquoi se prendre la tête avec ça puisque les concurrents les remboursent ?

Donc :
1. https://www.poulpeo.com/reductions-orange-Internet.htm (pas d'anti-pub, de non traçage... sinon c'est mort) ;
2. Demandez la portabilité (+ 5 € de réduction pendant un an) ;
3. Payez la résiliation et fournissez la dernière facture à l'agrume ;
4. Faites-vous parrainer par des voisins sympas (+ 50 € chacun) ;
5. Ne vous prenez pas la tête, souriez, vous êtes filmé Smile

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Wink

Ouaip , mais le truc c'est que je ne trouve personne pour le parrainage , les gens à qui je demande sont en ADSL et il faut que le parrain et le filleul soient les deux fibrés pour en bénéficier.

En effet, c'est valable uniquement en Fibre optique.
Je ne vous propose pas de vous parrainer, gardons un semblant d'anonymat Smile
Inutile de trouver immédiatement un parrain pour vous inscrire, il faudra que vous fournissiez votre identifiant Internet qui sera disponible une fois l'accès activé. Ne tardez pas non plus.
https://formulaires.services.orange.fr/791
Vous trouverez sûrement des personnes par là : https://www.Google.com/search?q=cherche+parrain+orange+Fibre&ie=utf-8&oe=utf-8
Déjà vous pouvez gratter 72 € chez Poulpeo, profitez-en. Perso je n'ai gratté "que" 27 € en passant par Mailorama.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

mdrlol757
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

mdrlol757
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 15:43    Sujet du message: 88012 81931
Répondre en citant

Le parrainage , il me reste encore du temps.
Sur Poulpeo , je suis en attente de validation Marchand.72€
J'attends d'être résilier pour avoir la facture de résiliation pour que Orange la rembourse.
J'ai déniché ça aussi : https://offresnoelorange.e-odr.fr/Fibre/accueil-Fibre-50eu-rembourses/
Ce qu'il me tracasse , c'est le fait qu'il reste 484 inscriptions et que d'après les modalités ,je ne dispose pas de La photocopie de votre contrat d’abonnement Orange exigible avec date et type de souscription entourée.
En effet , j'ai que ça https://pix.toile-libre.org/Upload/original/1451482915.png
Une idée ?

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 16:11    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

L'offre de Noël est certainement un bonus. Mais si personne n'a ce papier, le compteur diminuera lentement. Je crois que c'est envoyé par courrier. Au moins vous avez déjà gagné 72 € sur Poulpeo, c'est mieux que rien.
Essayez de trouver trouver les .pdf des offres de remboursement avant d'avoir la facture Free car ces dernières diffèrent de mois en mois. Par exemple pour ma part, j'avais 100 € de remboursement sur les frais de résiliation. Et quand j'ai eu la facture, l'offre était passée à 50 €. Heureusement que j'ai retrouvé le .pdf à 100 € comme ça j'ai pu fournir la facture qui m'intéressait et que j'avais un peu arrangée à mon avantage.

On espère que 2016 sera l'année où les Free et Bouygues proposeront des offres FTTH partout où la Fibre est disponible parce que bon, l'agrumebox, c'est bien beau mais voilà quoi Rolling Eyes
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: