Ray_dukux (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 10:49 Sujet du message:
2423121031
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses.... Hier j'ai essayé la méthode des apn automatique, j'ai réussi à me connecter au réseau téléphonique de Free, mais toujours pas de 4G, que du DC, mais efficace, possiblité d'aller sur Youtube, Facebook, qu'avant c'était super lent.
Aujourd'hui je suis de nouveau sur Orange.
Je vais essayer les 2 dernières méthodes dans la journée, je vous tiens au courant.
La solution c'est de racheter un mobile prévu pour les réseaux français.
Et vérifier qu'il est prévu pour la future (2019) bande 700 Mhz française. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Ray_dukux (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 10:56 Sujet du message:
2423121031
Merci pour toutes ces réponses..... A force d'insister, j'ai remis par défauts les APN, sélection de l'opérateur automatique.... Et magie, j'ai enfin vu le signe 4G apparaître, avec une connexion chez Free.
Je suis désormais connecté le plus souvent chez Free, mais je n'ai pas souvent la 4G, mais cela vient peut être de vers chez moi, pas sur......
Gillou43, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 11:00 Sujet du message:
113287104686
C'était un plaisir, verifie quand même si tu capte correctement la 4G aux endroits ou sa passe au max du signal. Si tu as besoin n'hésite surtout pas a nous recontacter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum