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Pas simple de se faire rembourser
 

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rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 20:36    Sujet du message: Pas simple de se faire rembourser Pas simple de se faire rembourser 83839 78055
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suite à une panne de Freebox diagnostiquée sur une période de 24 jours (du 25/09/2015 au 20/10/2015), j'ai utilisé le formulaire de remboursement. Le recommandé avec AR à bien été récupéré le 30/10 seulement au bout de 30 jours sans nouvelles (je crois que ce sont les délais de Free pour répondre) pas de nouvelles. J'ai donc renvoyé une autre demande de remboursement encore... Ma question est la suivante quelles sont les délais du service abonné pour répondre à une demande de remboursement car j'ai l'impression qu'ils font trainé les choses...

Merci pour vos réponses
 
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Yamu76
Esprit de L'Univers


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Yamu76, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 21:24    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Bienvenue dans le monde Free !
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un .



*** Modération *** Il faudrait quand même savoir la portée de certains mots... Merci*** Modération ***

Curtis Newton
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 21:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Bienvenue dans le monde Free !
Non seulement ils ignorent le mot remboursement


Bonsoir,

A priori ils ne l'ignorent pas complètement

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=59095
 
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taduarial
Disciple de L'Univers


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16133 points

taduarial, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 22:00    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

une dure réalité des relations avec une entité morale. Tout n'est pas magique dans ce monde de brutes.  
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Necromanicus
Chevalier de L'Univers


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826 points

Necromanicus, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 9:28    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Bienvenue dans le monde Free !
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un paria.
Par contre eux ne se gênent pas pour escroquer leurs clients de petites sommes qui demanderaient plus cher d'envois de recommandés.
Totalement dégoutté de ces méthodes illégales j'ai préféré payer plus cher mais ne plus avoir à faire à ces escrocs.


Ca fait des années qui je suis chez Free et je n'ai jamais été "escroqué" de petites sommes. Toutes mes factures étaient "normales".
 
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undo
Esprit de L'Univers


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668 points

undo, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 10:09    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Yamu76 a écrit:
Bienvenue dans le monde Free !
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un paria.
Par contre eux ne se gênent pas pour escroquer leurs clients de petites sommes qui demanderaient plus cher d'envois de recommandés.
Totalement dégoutté de ces méthodes illégales j'ai préféré payer plus cher mais ne plus avoir à faire à ces escrocs.


Ca fait des années qui je suis chez Free et je n'ai jamais été "escroqué" de petites sommes. Toutes mes factures étaient "normales".


Dans le Topic cité par Freeboooox nous ne parlons pas d'escroquerie, je parlerais en fait de tour de passe passe. Soit une clôture de ligne avec un prorata, si il existe un dépassement sur la dernière facture le prorata est déduit du montant, pour un compte multiligne je présume que c'est déduit de la facture, à confirmer d'ailleurs.
Pour ma part Free m'annonce une facture à 0€ avec un solde prorata de 0,77 cts reporté sur la prochaine facture, or de prochaine facture sur ce compte il n' y aura point , de plus le compte n'existe plus.
Pourquoi Free ne m'annonce-t-il pas une facture de -0,77cts avec crédit de cette somme sur mon compte bancaire ?
 
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thekindersurprise
Corp Free


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Messages: 61
 
100 points

thekindersurprise, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 12:13    Sujet du message: Re: pas simple de se faire rembourser Re: pas simple de se faire rembourser 107625 99707 Répondre en citant

rubishbin a écrit:
suite à une panne de Freebox diagnostiquée sur une période de 24 jours (du 25/09/2015 au 20/10/2015), j'ai utilisé le formulaire de remboursement. Le recommandé avec AR à bien été récupéré le 30/10 seulement au bout de 30 jours sans nouvelles (je crois que ce sont les délais de Free pour répondre) pas de nouvelles. J'ai donc renvoyé une autre demande de remboursement encore... Ma question est la suivante quelles sont les délais du service abonné pour répondre à une demande de remboursement car j'ai l'impression qu'ils font trainé les choses...

Merci pour vos réponses



reponse sous 30 jours OUVRES !!! donc quasiment 40 jours plein
appelle la Hotline ils verront si ton courrier a bien été traité et pourront relancé
moi perso a chaques demande de dedo que je fais j ai toujours eu un retour
 
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grem
Geek de L'Univers


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Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 16:10    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

undo a écrit:
Necromanicus a écrit:
Yamu76 a écrit:
Bienvenue dans le monde Free !
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un paria.
Par contre eux ne se gênent pas pour escroquer leurs clients de petites sommes qui demanderaient plus cher d'envois de recommandés.
Totalement dégoutté de ces méthodes illégales j'ai préféré payer plus cher mais ne plus avoir à faire à ces escrocs.


Ca fait des années qui je suis chez Free et je n'ai jamais été "escroqué" de petites sommes. Toutes mes factures étaient "normales".


Dans le Topic cité par Freeboooox nous ne parlons pas d'escroquerie, je parlerais en fait de tour de passe passe. Soit une clôture de ligne avec un prorata, si il existe un dépassement sur la dernière facture le prorata est déduit du montant, pour un compte multiligne je présume que c'est déduit de la facture, à confirmer d'ailleurs.
Pour ma part Free m'annonce une facture à 0€ avec un solde prorata de 0,77 cts reporté sur la prochaine facture, or de prochaine facture sur ce compte il n' y aura point , de plus le compte n'existe plus.
Pourquoi Free ne m'annonce-t-il pas une facture de -0,77cts avec crédit de cette somme sur mon compte bancaire ?

Perso j avais un crédit de 099 euros jamais remboursé , peutêtre qu il faut 1 euros minimum ???
par contre Bouygues rembourse sans problème(+10.60 de crédit et remboursé le mois suivant)
 
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spokenman
Maître de L'Univers


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Messages: 943
 
1557 points

spokenman, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 16:55    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Bienvenue dans le monde Free !
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un .



*** Modération *** Il faudrait quand même savoir la portée de certains mots... Merci*** Modération ***

Curtis Newton


J'ai eu une panne qui a duré presque un mois il y a deux ans, j'ai été remboursé sans demander quoi que ce soit à quiconque...
 
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rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 44
 
58 points

rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 19:28    Sujet du message: 83839 78055
Répondre en citant

@thekindersurprise

Bonjour,

J'ai effectué cette démarche déjà une fois et la Hotline m'a dit que le recommandé n'avait pas abouti alors que j'ai l'AR signé et daté... donc on m'a conseillé de recommencé ce que j'ai fait encore
 
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