Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas simple de se faire rembourser

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 20:36    Sujet du message: Pas simple de se faire rembourser Pas simple de se faire rembourser 83839 78055
Répondre en citant

suite à une panne de Freebox diagnostiquée sur une période de 24 jours (du 25/09/2015 au 20/10/2015), j'ai utilisé le formulaire de remboursement. Le recommandé avec AR à bien été récupéré le 30/10 seulement au bout de 30 jours sans nouvelles (je crois que ce sont les délais de Free pour répondre) pas de nouvelles. J'ai donc renvoyé une autre demande de remboursement encore... Ma question est la suivante quelles sont les délais du service abonné pour répondre à une demande de remboursement car j'ai l'impression qu'ils font trainé les choses...

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 21:24    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Bienvenue dans le monde Free !
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un .

*** Modération *** Il faudrait quand même savoir la portée de certains mots... Merci*** Modération ***

Curtis Newton

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 21:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Non seulement ils ignorent le mot remboursement

Bonsoir,

A priori ils ne l'ignorent pas complètement

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=59095

taduarial
Disciple de L'Univers

16133 points

taduarial, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 22:00    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

une dure réalité des relations avec une entité morale. Tout n'est pas magique dans ce monde de brutes.  
Necromanicus
Chevalier de L'Univers

826 points

Necromanicus, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 9:28    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un paria.
Par contre eux ne se gênent pas pour escroquer leurs clients de petites sommes qui demanderaient plus cher d'envois de recommandés.
Totalement dégoutté de ces méthodes illégales j'ai préféré payer plus cher mais ne plus avoir à faire à ces escrocs.

Ca fait des années qui je suis chez Free et je n'ai jamais été "escroqué" de petites sommes. Toutes mes factures étaient "normales".

undo
Esprit de L'Univers

668 points

undo, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 10:09    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Yamu76 a écrit:
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un paria.
Par contre eux ne se gênent pas pour escroquer leurs clients de petites sommes qui demanderaient plus cher d'envois de recommandés.
Totalement dégoutté de ces méthodes illégales j'ai préféré payer plus cher mais ne plus avoir à faire à ces escrocs.

Ca fait des années qui je suis chez Free et je n'ai jamais été "escroqué" de petites sommes. Toutes mes factures étaient "normales".

Dans le Topic cité par Freeboooox nous ne parlons pas d'escroquerie, je parlerais en fait de tour de passe passe. Soit une clôture de ligne avec un prorata, si il existe un dépassement sur la dernière facture le prorata est déduit du montant, pour un compte multiligne je présume que c'est déduit de la facture, à confirmer d'ailleurs.
Pour ma part Free m'annonce une facture à 0€ avec un solde prorata de 0,77 cts reporté sur la prochaine facture, or de prochaine facture sur ce compte il n' y aura point , de plus le compte n'existe plus.
Pourquoi Free ne m'annonce-t-il pas une facture de -0,77cts avec crédit de cette somme sur mon compte bancaire ?

thekindersurprise
Corp Free

100 points

thekindersurprise, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 12:13    Sujet du message: Re: pas simple de se faire rembourser Re: pas simple de se faire rembourser 107625 99707 Répondre en citant

rubishbin a écrit:
suite à une panne de Freebox diagnostiquée sur une période de 24 jours (du 25/09/2015 au 20/10/2015), j'ai utilisé le formulaire de remboursement. Le recommandé avec AR à bien été récupéré le 30/10 seulement au bout de 30 jours sans nouvelles (je crois que ce sont les délais de Free pour répondre) pas de nouvelles. J'ai donc renvoyé une autre demande de remboursement encore... Ma question est la suivante quelles sont les délais du service abonné pour répondre à une demande de remboursement car j'ai l'impression qu'ils font trainé les choses...

Merci pour vos réponses

reponse sous 30 jours OUVRES !!! donc quasiment 40 jours plein
appelle la Hotline ils verront si ton courrier a bien été traité et pourront relancé
moi perso a chaques demande de dedo que je fais j ai toujours eu un retour

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 16:10    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

undo a écrit:
Necromanicus a écrit:
Yamu76 a écrit:

Dans le Topic cité par Freeboooox nous ne parlons pas d'escroquerie, je parlerais en fait de tour de passe passe. Soit une clôture de ligne avec un prorata, si il existe un dépassement sur la dernière facture le prorata est déduit du montant, pour un compte multiligne je présume que c'est déduit de la facture, à confirmer d'ailleurs.
Pour ma part Free m'annonce une facture à 0€ avec un solde prorata de 0,77 cts reporté sur la prochaine facture, or de prochaine facture sur ce compte il n' y aura point , de plus le compte n'existe plus.
Pourquoi Free ne m'annonce-t-il pas une facture de -0,77cts avec crédit de cette somme sur mon compte bancaire ?

Perso j avais un crédit de 099 euros jamais remboursé , peutêtre qu il faut 1 euros minimum ???
par contre Bouygues rembourse sans problème(+10.60 de crédit et remboursé le mois suivant)

spokenman
Maître de L'Univers

1557 points

spokenman, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 16:55    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Non seulement ils ignorent le mot remboursement mais dès que l'on a l'outrecuidance d'employer cette insulte envers eux on devient un .

*** Modération *** Il faudrait quand même savoir la portée de certains mots... Merci*** Modération ***

Curtis Newton

J'ai eu une panne qui a duré presque un mois il y a deux ans, j'ai été remboursé sans demander quoi que ce soit à quiconque...

rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 19:28    Sujet du message: 83839 78055
Répondre en citant

@thekindersurprise

Bonjour,

J'ai effectué cette démarche déjà une fois et la Hotline m'a dit que le recommandé n'avait pas abouti alors que j'ai l'AR signé et daté... donc on m'a conseillé de recommencé ce que j'ai fait encore

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: