Forever (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2016, 21:44 Sujet du message: Passage à 0 € du 2ème forfait lors d'une suppression du 1er?
Passage à 0 € du 2ème forfait lors d'une suppression du 1er?122932113416
Bonsoir,
Mon mari et moi avons 1 forfait à 2 euros et l autre à 0 euro.
Je souhaite changer d opérateur et donc arreter mon forfait 0 euro.
Celui de mon mari passera t il directement à 0 euro ou devrais je en faire la demande ou est ce impossible?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 21:52 Sujet du message: Re: Passage à 0 euro quand pus qu un forfait
Re: Passage à 0 euro quand pus qu un forfait7061865579
Forever a écrit:
Bonsoir
Mon mari et moi avons 1 forfait à 2 euros et l autre à 0 euro.
Je souhaite changer d opérateur et donc arreter mon forfait 0 euro.
Celui de mon mari passera t il directement à 0 euro ou devrais je en faire la demande ou est ce impossible?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Tout dépend du cas de figure :
Multilignes ou pas , quelle est la ligne principale etc..
alfniev, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 23:18 Sujet du message:
7565270353
Si les 2 abonnement mobiles sont sur le même compte ( cad multiligne) , la réduction va basculer automatiquement.
Sinon une fois que vous serez a la concurrence , allez sur le compte Free Mobile restant et indiquez votre référence Freebox, ainsi la réduction sera basculée sur le second compte mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum