funfou (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2016, 16:13 Sujet du message: Moins de débit
Moins de débit7144466370
Bonjour, et bonne année tous.
j'ai la Freebox Mini 4K depuis un certain temps, et pas de soucis particuliers.
j'avais toujours un débit de 10Mo/s environ
voici ce que j'ai actuellement (sans rien changer a l’installation)
le 2 ou 3 janvier ma Freebox a redémarrée tout seule en mon absence (alors que ça faisais des mois qu'elle tournais sans redémarrage)
et depuis j'ai ce débit
voici le reste des caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BAR67
Longueur : 2446 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+[/img]
Dernière édition par funfou le Dim 10 Jan 2016, 20:21; édité 1 fois
zayoh, Posté le: Dim 10 Jan 2016, 18:15 Sujet du message:
109195101103
pour commencer, fait un reboot. Et si le debit de synchro reste si bas, appelle le 3244 et demande une intervention, la ligne doit être vérifié si ça persiste.
et ne laisse pas tes IP et n° de phone visibles ici
funfou (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2016, 20:29 Sujet du message:
7144466370
Bonjour, Merci pour ces reponses.
j'ai evidement rebooter plusieures fois ces derniers jours.
les chiffres sont toujours les mêmes (a quelques variations près)
donc avant nouvel an et ce reboot, j'etait à 10 mb, et passé à 5mb sans avoir rien modifier ou demander...
la courbe de dbit est celle de 5mb depuis.. et pas de changements
voici la courbe de débit sur 1 mois:
funfou (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 16:22 Sujet du message:
7144466370
Bonjour
j'ai appeler l'assistance technique
j’appelle donc lundi a 16h00, un conseillé fais quelques tests et finalement dis qu'il y a un soucis.
il envoi un technicien au répartiteur mardi matin.
et comme c’était pas la bas, un technicien est arrivé chez moi mardi a 14h10
finalement c’était le boitier électrique Freebox serveur qui émet un rayonnement, ce qui perturbe le signal ADSL et me fais perdre 5 mb.
boité électrique en commande et arrivera dans quelques jours.
je dis Merci, et chapeau à l’équipe de Free pour la rapidité et le bon travail efficace
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum