Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème sur la TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 20:59    Sujet du message: Problème sur la TNT Problème sur la TNT 5489 4932
Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!

Voilà, j'ai fait un scan sur la TNT et le scan arrive à avoir certaines chaines de la TNT mais pas toute et donc, lorsque je me met sur une chaine de la TNT et bien souvent ça fait bloquer mon decodeur hd...Du coup, faut que je le débranche et le rebranche, mais la, je laisse tomber la TNT .... Quelqu'un à une solution pour que ça marche mieux ??

Alexis Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 21:46    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Pour commencer, il n'est anormal de ne pas capter toutes les chaines TNT, tout dépend de la qualité de réception du signal.

Ensuite, essaie un hard reboot.

Sinon, les chaines de la TNT sont toutes présentes dans le bouquet l'univers Freebox TV...

duky
Hobbit de L'Univers

0 points

duky, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 23:47    Sujet du message: 5563 4999 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
Pour commencer, il n'est anormal de ne pas capter toutes les chaines TNT, tout dépend de la qualité de réception du signal.

Sinon, les chaines de la TNT sont toutes présentes dans le bouquet l'univers Freebox TV...

J'ai également ce problème depuis des mois, sans qu'aucune réponse ne puisse être apportée. Le pire est que lorsqu'on tente d'enregistrer une chaîne TNT qui est mal captée et qu'on lit cet enregistrement, le Freebox HD se bloque également !

Sinon pour répondre à Tochiro, la TNT est quand même bien pratique pour les programmes 16/9 de TF1, Canal, M6 ou Arte...

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 0:43    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

duky a écrit:
Tochiro a écrit:

J'ai également ce problème depuis des mois, sans qu'aucune réponse ne puisse être apportée. Le pire est que lorsqu'on tente d'enregistrer une chaîne TNT qui est mal captée et qu'on lit cet enregistrement, le Freebox HD se bloque également !

Sinon pour répondre à Tochiro, la TNT est quand même bien pratique pour les programmes 16/9 de TF1, Canal, M6 ou Arte...

Oui tout à fait Ducky , je suis d'accord avec toi, d'autant plus que la chaine hd3 je crois qu'elle se nomme comme ça va être mis pour la chaine M6 hd... Mais mon père va réparer l'antenne demain, je verrais alors si ça marche mieux....

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 1:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ce pb que vous avez est symptomatique d'une surchauffe du boitier hd...
Commencez par réinitialiser les fbx: Hard Reboot, et esssayez de le surélever ou de le mettre sur la tranche pour lui favoriser une meilleure aération, et refaites le test pour voir ce que çà donne...

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 1:54    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

OK je vais essayer de le surelever dans ce cas la, mais je pensais mettre dessous le decodeur une k7 vidéo, est-ce que c'est pas dangereux d'en mettre une ou mieux vaut mettre autre chose qu'une k7 vidéo ??.

Merci pour ton aide !

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 2:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
mais je pensais mettre dessous le decodeur une k7 vidéo, est-ce que c'est pas dangereux d'en mettre une ou mieux vaut mettre autre chose qu'une k7 vidéo ??.
ce n'est pas dangereux mais si tu mets une K7 vidéo en dessous je ne sais pas si la chaleur dégagée par le disque dur intégré pourra se dégager beaucoup mieux dans la mesure où le boitier sera posé sur la K7; le mieux c'est de trouver 4 petits supports que tu poseras aux 4 coins du boitier, ou alors de le mettre en position verticale (debout) et bien positionné pour qu'il tienne bien debout (debout à coté de la TV par exemple).

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 2:11    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

En mettant des boites vides de cd type slim ça pourrait faire l'affaire ou pas en les mettant sur le côté enfin j'en prend 4 quoi... mais à la limite, je peut en mettre 8 pour que ce soit un peu plus en hauteur...  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 2:16    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je pense que çà peut faire l'affaire, j'ai jamais testé comme çà mais ça peut le faire, essaye çà pour voir; mais avant, réinitialise les fbx en faisant le hard reboot, le mode d'emploi est donné un peu plus haut. Tiens nous au courant du résultat, hein...
Allez, je vais faire dodo, à plus tard Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: