Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV qui ne fonctionne pas avec le routeur

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Elbarto94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Elbarto94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 13:20    Sujet du message: Freebox TV qui ne fonctionne pas avec le routeur Freebox TV qui ne fonctionne pas avec le routeur 5870 5279
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

J'ai un petit probleme avec le service TV, et je sollicite donc votre aide.

J'ai activé le mode routeur de la Freebox, et lorsque celui-ci est activé, la Freebox TV ne fonctionne plus : j'arrive à l'allumer, elle m'affiche le bandeau de la chaine en bas, mais pas d'image ni de son.

Je précise que j'ai ouvert les ports 1234 en UDP et 8080 en TCP. Mes deux Freebox (TV et Internet) communiquent en Wifi. Le service télé fonctionne tres bien lorsque le mode routeur est désactivé.

Merci d'avance pour votre aide Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 14:21    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

je trouve cela étrange, il n'y a pas de lien entre le routeur de la fbx ADSL et la fbx hd; le routeur de la fbx ADSL s'active si on a un autre appareil que l'on voudrait connecter à Internet (PC portable, console de jeu, pda...) La fbx hd n'a rien à voir avec cela...
Si tu n'as pas d'autre appareil que tu voudrais connecter à Internet, alors pas la peine d'activer le routeur de la fbx ADSL...
Néanmoins, tu peux toujours essayer de réinitialiser les 2 fbx et ensuite vérifier le fonctionnement avec routeur activé ou désactivé: Hard Reboot Wink

Elbarto94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Elbarto94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2007, 9:42    Sujet du message: 5870 5279
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je trouve ça etrange moi aussi, car comme tu le dis, il ne devrait pas y avoir de rapport entre le Wifi et le mode routeur.
J'ai essayé de relier les 2 blocs en Ethernet, là ca marche parfaitement. J'ai tenté le hard reboot, pas de changement.

Comme j'ai besoin du mode routeur de la Freebox, je vais peut être changer ma configuration reseau (brancher les deux blocs en Ethernet) si je ne trouve pas de solution.

Merci tout de meme pour ton aide Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: