Tu pourras le trouver encore moins cher en cherchant un peu, mais la pour le coup c'est un vrai boitier qui en plus te permettra d'y accéder depuis l’extérieur si tu le souhaite.
Dernière édition par Freeboooox le Sam 16 Jan 2016, 20:39; édité 1 fois
Choki, Posté le: Sam 27 Fév 2016, 13:37 Sujet du message:
128244118233
Bonjour à tous,
Pour info, après x coups de téléphone à la Hotline Free pour la mise en veille du disque dur externe SATA (eSATA) connecté au FreeboxServer qui ne fonctionne pas bien que ce soit spécifié dans l' interface Freebox OS, ils m'ont répondu que leurs développeurs allaient s'intéresser à ce bug lors des prochains firmware !!!!
Pour les ports USB aucun ne se met en veille, c'est le boitier HDD 2.5" ou 3.5" avec alim qui gére ou ne gére pas cette mise en veille.
J'ai acheté un boitier Iccy Box IB-RD3620SO3 pour faire de la sauvegarde en Raid1, hélas celui ne passe jamais en veille que ce soit en eSATA ou en USB. Les disques durs chauffent et tournent en permanence, si je débranche le port eSATA ou le port USB là il se met en veille au bout de 15s et il redémarre quand on rebranche l'un de ces 2 ports.
Je me demande si cette option dans l'interface Freebox OS n'est pas spécifique au boitier serveur Mini 4K (je possède une révolution),
Vos réponses m’intéresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum