StfLA (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2016, 17:48 Sujet du message: Re: Nouveau NRA, VDSL2, et Box
Re: Nouveau NRA, VDSL2, et Box123982114365
Freeboooox a écrit:
A priori il n'a pas perdu la TV sinon on l'aurait entendu râler sur le sujet.
Alors là, aucune idée, je n'utilise pas la Freebox pour ça, la qualité est trop mauvaise par rapport à la TNT, du moins la dernière fois que j'ai essayé.
Freeboooox, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 17:50 Sujet du message: Re: Nouveau NRA, VDSL2, et Box
Re: Nouveau NRA, VDSL2, et Box10450096995
StfLA a écrit:
Alors là, aucune idée, je n'utilise pas la Freebox pour ça, la qualité est trop mauvaise par rapport à la TNT, du moins la dernière fois que j'ai essayé.
StfLA (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 10:34 Sujet du message: Re: Nouveau NRA, VDSL2, et Box
Freeboooox a écrit:
StfLA a écrit:
OK, autant pour moi
Pour moi aussi, puisque j'avais même oublié que je n'avais pas le boitier TV, uniquement le modem/routeur. Je ne risquais donc pas de l'utiliser
StfLA (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 13:47 Sujet du message: Re: Nouveau NRA, VDSL2, et Box
Freeboooox a écrit:
Ah oui, en faite tu était déjà non dégroupé à la base.
Tout s'explique alors
C'est un peu plus subtil. J'étais en non dégroupé, et j'ai conservé cette Freebox sans boitier TV lorsque j'ai emménagé dans mon domicile actuel, qui lui était déjà dégroupé avant l'installation du Nra-Med.
StfLA (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 12:29 Sujet du message:
123982114365
Et bien voilà, je suis passé en VDSL2.
50Mb/s en descendant, et 9Mb/s en montant.
Moi qui Upload pas mal de photos et qui fait un peu d'auto-hébergement, ça change la vie
J'ai cherché à déconnecter les branches de câble téléphone non utilisées dans la maison mais c'est une location, qui a subi une petite rénovation, et impossible de trouver où agir sans démonter les prises murales. Je verrai ça un peu plus tard.
En tout cas, le bruit de la Freebox Server, c'est de l'abus, je vais voir si je ne peux pas refaire une coque avec une imprimante 3d.
Par contre au bout de 15h de connexion :
FEC 15081726
HEC 0
CRC 63
ES 430
SES 97
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum