carosch (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2016, 14:00 Sujet du message: Regarder un DVD sur son ordinateur
Regarder un DVD sur son ordinateur124676114985
Bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit.
Je viens de recevoir ce matin la v6.
Je n'ai pas de téléviseur.
Je voudrais savoir de quelle manière regarder un dvd sur mon iMac.
Une fois le disque inséré dans le lecteur de la Freebox, que faire ?
loggoi, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 15:24 Sujet du message: Re: regarder un dvd sur son ordinateur
Re: regarder un dvd sur son ordinateur34583206
carosch a écrit:
Bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit.
Je viens de recevoir ce matin la v6.
Je n'ai pas de téléviseur.
Je voudrais savoir de quelle manière regarder un dvd sur mon iMac.
Une fois le disque inséré dans le lecteur de la Freebox, que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Carosch
ce n'est pas possible.
- soit vous branchez un écran sur le boitier Freebox Player
- soit vous achetez un superdrive (ou autre lecteur DVD externe) pour votre mac
Freeboooox, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 15:26 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
La Freebox V6 et dotée de deux sorties vidéo (HDMI et péritel). Sauf que pour les DVD, il faut passer par la sortie HDMI de mémoire à cause de la protection DHCP.
Donc il faut faire rentrer le HDMI vers l'entrée vidéo de ton IMac. Le problème c'est que tu n'a pas précisé de quels entrées tu disposes ?
Sinon, un moniteur pour PC avec entrée HDMI à 90€ peut largement faire l'affaire.
thekindersurprise, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 15:41 Sujet du message:
10762599707
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
La Freebox V6 et dotée de deux sorties vidéo (HDMI et péritel). Sauf que pour les DVD, il faut passer par la sortie HDMI de mémoire à cause de la protection DHCP.
Donc il faut faire rentrer le HDMI vers l'entrée vidéo de ton IMac. Le problème c'est que tu n'a pas précisé de quels entrées tu disposes ?
Sinon, un moniteur pour PC avec entrée HDMI à 90€ peut largement faire l'affaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum