Contender, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 16:30 Sujet du message:
10704599189
Renard des ondes a écrit:
thekindersurprise a écrit:
Renard des ondes a écrit:
@Freeboooox , Nico , Merci !
@Contender : chinois !!
Et donc moi le Merci ??? je passse la main sous les ******* ? loool
r , les Free hugs c'était hier, c'est fini ..
Je rectifie :
@Freeboooox , Nico , thekindersurprise , Merci !
@Contender : chinois !!
Xièxiè
.com/smiley/bonjour/chinoisup.gif" alt="" /> _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Yamu76, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 18:26 Sujet du message:
7088665833
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
La Freebox V6 et dotée de deux sorties vidéo (HDMI et péritel). Sauf que pour les DVD, il faut passer par la sortie HDMI de mémoire à cause de la protection DHCP.
Mais bien sur le DHCP empêche de passer par l'HDMI.
Mais le HDCP fournit certainement les adresses !
Ah ! Ah !! Ah.
De plus la lecture DVD passe très bien par la péritel, mais certainement que tu ne connais pas non plus la différence entre DVD et BR puisque ce sont tous les 2 des disques !
ENORME !
amazon, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 22:01 Sujet du message:
110425102133
de toute facon , memes si le mac avait une entrée HDMI , avec le HDCP il serai impossible de le voir a taves une entrée HDMI .
c'est fait pour ca le hdcp .
Freeboooox, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 22:07 Sujet du message:
10450096995
Amazon a écrit:
de toute facon , memes si le mac avait une entrée HDMI , avec le HDCP il serai impossible de le voir a taves une entrée HDMI .
c'est fait pour ca le hdcp .
Pour quoi tu dis ça ?
De HDMI à HDMI ça passe du moment où les deux savent gérer le HDCP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum