Georges74, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 22:11 Sujet du message:
124826115130
Détermination de l'itinéraire vers creditmutuel.fr [145.226.46.83]
avec un maximum de 30 sauts :
1 3 ms 1 ms 3 ms 192.168.0.254
2 * * 34 ms fny94-10-88-189.fbx.proxad.net [88.189.x.x]
3 33 ms 35 ms 36 ms 78.254
4 47 ms 33 ms 34 ms mtl93-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.255.122
]
5 51 ms 33 ms 37 ms dau94-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.255.126
]
6 54 ms 33 ms 34 ms mfl93-1-v904.intf.nra.proxad.net [78.254.247.109
]
7 49 ms 45 ms 40 ms vil93-1-v906.intf.nra.proxad.net [78.254.247.97]
8 53 ms 35 ms 34 ms p19-6k-2-v904.intf.nra.proxad.net [78.254.255.15
4]
9 121 ms 114 ms 93 ms p11-crs16-1-be1004.intf.routers.proxad.net [78.2
54.249.129]
10 35 ms 34 ms 36 ms th2-9k-1-be1001.intf.routers.proxad.net [78.254.
249.6]
11 43 ms 36 ms 35 ms ge5-3.BR2.PAR4.alter.net [146.188.112.253]
12 35 ms 53 ms 37 ms so-2-2-0.XT1.PAR4.ALTER.NET [146.188.5.233]
13 37 ms 49 ms 37 ms et-10-0-0.GW7.SDE2.ALTER.NET [140.222.232.237]
14 52 ms 42 ms 61 ms 212.208.19.14
15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
17
Freeboooox, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 22:51 Sujet du message:
10450096995
Le dernier équipement qui répond a une IP de Verizon France qui doit être un des prestataires de la banque à mon avis car je n'ai pas mémoire que Free travaille avec ce type de prestataire.
Il faudra remonter l'infos à la banque où sinon poser la question à Verizon pour voir pourquoi ils n'arrivent pas à poursuivre la route
lithium_, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 23:11 Sujet du message:
5137346312
Je passe par les mêmes IP et pourtant j'ai la connexion sans problème avec le site + Free
6 20 ms 19 ms 20 ms ge5-3.BR2.PAR4.alter.net [146.188.112.253]
7 20 ms 20 ms 20 ms so-2-2-0.XT2.PAR4.ALTER.NET [146.188.5.253]
8 21 ms 20 ms 20 ms et-5-0-0.GW7.SDE2.ALTER.NET [140.222.232.239]
9 28 ms 27 ms 27 ms 212.208.19.14
10 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
13 30 ms 28 ms 28 ms www.creditmutuel.fr [145.226.45.139]
Donc le problème vient pas de Free , mais peut-être que votre IP est bann du site crédit mutuel.
Tous font parti du même réseau : 145.266.xxx.xxx _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
J-Loo, Posté le: Dim 24 Jan 2016, 12:36 Sujet du message:
108215100235
Suis de passage à Nancy, connecté en Wi-Fi sur une Freebox V5, Mac OS X El Capitan, Safari 9.0.3, et pas de problème pour accéder au site du Crédit Mutuel.
San Antonio, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 12:16 Sujet du message:
124935115226
Bonjour,
J'habite dans le Pas de Calais, ma banque : le crédit mutuel, mon opérateur téléphonique : Free.
Je me trouve devant le même problème : impossible de me connecter au site creditmutuel.fr avec ma Freebox, cela depuis plus d'une semaine.
J'ai fait le test avec plusieurs ordinateurs mais l'accès à la page d'accueil est impossible.
J'ai lu dans ce forum les différents commentaires, j'ai réalisé un « ping » ainsi qu'un « tracert », voici les résultats :
C:\Users\ping creditmutuel.fr
Envoi d'une requête 'ping' sur creditmutuel.fr [145.226.46.83] avec 32 octets de
données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Détermination de l'itinéraire vers creditmutuel.fr [145.226.46.83]
avec un maximum de 30 sauts :
1 1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.254
2 44 ms 43 ms 44 ms lef62-1-88-179-120-254.fbx.proxad.net [88.179.12
0.254]
3 44 ms 44 ms 44 ms 213.228.12.190
4 51 ms 54 ms 47 ms bzn-crs16-2-be1113.intf.routers.proxad.net [194.
149.162.89]
5 49 ms 47 ms 48 ms th2-9k-1-be1003.intf.routers.proxad.net [78.254.
249.97]
6 49 ms 48 ms 48 ms ge5-3.BR2.PAR4.alter.net [146.188.112.253]
7 47 ms 48 ms 48 ms so-2-2-0.XT2.PAR4.ALTER.NET [146.188.5.253]
8 49 ms 47 ms 47 ms et-5-0-0.GW7.SDE2.ALTER.NET [140.222.232.239]
9 55 ms 56 ms 55 ms 212.208.19.14
10 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
Est-ce que cela vient de Free ou du crédit mutuel ?
Pour l'instant je n'ai pas de fait de démarche auprès de la banque ni de Free.
je pense que le problème vient des serveurs de la banque et non de la route.
chez moi ça marche, par contre je tombe sur le serveur qui a l'IP 145.226.45.139
avec l'autre IP (145.226.46.83) j'ai accès refusé.
Donc pour ceux qui n'arrivent pas à y'accéder, il faudra harceler la banque pour qu'ils regardent. Mettez vous à plusieurs ils vous écouteront peut être
LeDoc60, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 14:30 Sujet du message:
124944115234
Bonjour à tous ,
Même problème pour ma belle mère !
Nous sommes tous les 2 chez Free a 5km de distance.
je n'ai aucun soucis et elle , n'arrive pas a se connecter.
quand on fait un tracert on utilise exactement le même chemin. :
3 26 ms 24 ms 25 ms 213.228.37.62
4 25 ms 25 ms 27 ms mours-9k-1-be1003.intf.routers.proxad.net [194.149.163.97]
5 27 ms 31 ms 31 ms p11-crs16-1-be1121.intf.routers.proxad.net [194.149.163.133]
6 27 ms 27 ms 27 ms th2-9k-1-be1001.intf.routers.proxad.net [78.254.249.6]
7 27 ms 26 ms 27 ms ge5-3.BR2.PAR4.alter.net [146.188.112.253]
8 27 ms 27 ms 27 ms so-2-2-0.XT1.PAR4.ALTER.NET [146.188.5.233]
9 27 ms 29 ms 27 ms et-10-0-0.GW7.SDE2.ALTER.NET [140.222.232.237]
10 35 ms 34 ms 34 ms 212.208.19.14
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 35 ms 36 ms 39 ms www.creditmutuel.fr [145.226.45.139]
sauf que moi à l’étape 14 je me connecte et elle jamais.
La banque à dis la semaine passé que ce n’étais pas chez elle !! et Free non plus.
Si quelqu'un a une parade ça serait bien !
Freeboooox, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 14:35 Sujet du message:
10450096995
LeDoc60 a écrit:
Bonjour à tous ,
Même problème pour ma belle mère !
Nous sommes tous les 2 chez Free a 5km de distance.
je n'ai aucun soucis et elle , n'arrive pas a se connecter.
quand on fait un tracert on utilise exactement le même chemin. :
10 35 ms 34 ms 34 ms 212.208.19.14
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 35 ms 36 ms 39 ms www.creditmutuel.fr [145.226.45.139]
sauf que moi à l’étape 14 je me connecte et elle jamais.
La banque à dis la semaine passé que ce n’étais pas chez elle !! et Free non plus.
Bon courage et Merci
Tu es sure que vous pointez sur le même serveur (étape 14) IP 145.226.45.139 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum