Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus 20 chaines ne fonctionnement plus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 12:26    Sujet du message: Plus 20 chaines ne fonctionnement plus Plus 20 chaines ne fonctionnement plus 87094 81090
Répondre en citant

Bonjour, je sais que le sujet a du être abordé plusieurs fois mais voilà j'ai des problèmes récurrents avec la Mini 4K, pas moins d'une vingtaine de chaines TV qui se fige ou ne s'affiche pas que ca soit en sd ou en bas débit.

Cela fait + de 3 mois depuis que j'ai souscris au Multi TV avec la 4K j'appelle régulièrement la Hotline 1 fois par mois environ qui me sort une version différente à chaque fois mais jamais ne me propose un échange matériel.

Mon débit est à cette heure de 4157 et bouge rarement, la V6 elle fonctionne parfaitement en sd donc, bien évidemment je ne mets pas les 2 plays en simultané, les chaînes concernés j'en cite quelques unes TF1 les chaines du groupe M6 teletoon natgeo paramount voyage etc....dont pour certaines des chaines payantes.

Le dernier entretien avec une conseillère technique de Free datant de hier m'a proposé la visite d'un technicien pour vérification de ma ligne prétextant que mon installation était longue et surement instable .... Ma ligne est parfaitement stable et je pense que près de 4 mégas suffisent amplement à la diffusion des chaines en sd , je me réfère à vous afin de savoir que faire afin d'obtenir un échange qui me semble le seul remède, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 13:42    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

ton m4K est en Wifi, en CPL, en ETH ?

Si en Wifi, t'as testé d'autres canaux ?
Si en CPL, t'as verifié la vitesse de tes plugs ?

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 13:49    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

J'ai testé par Ethernet en direct puis par les plugs et en Wifi enfin en tout....  
PHSR
Hobbit de L'Univers

15 points

PHSR, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 14:05    Sujet du message: 124693 115002 Répondre en citant

Reste appuyé sur le bouton Power pendant environ 15 secondes, ca te propose d'éteindre le boitier, tu valide et les chaines devraient revenir au redémarrage  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 14:22    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Vous pouvez passer en mode patate pour améliorer le débit

PHSR
Hobbit de L'Univers

15 points

PHSR, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 14:30    Sujet du message: 124693 115002 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour

Le mode patate ca peut améliorer le débit, mais avec une ligne comme celle la, ca risque surtout de provoquer des pertes de synchro

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 14:33    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

PHSR a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour

Le mode patate ca peut améliorer le débit, mais avec une ligne comme celle la, ca risque surtout de provoquer des pertes de synchro

Bonjour à tous,

Des pertes de synchro, je n'irai pas jusque là Mr. Green, si le débit montant se porte bien il n'y a pas de raison, pas contre de multiples erreurs sur l'image de la TV ça oui !
Et il n'y aura théoriquement pas un gain de débit assez important pour recouvrer les chaines HD..

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 14:39    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Dites moi si j'ai bien compris :

- pas de soucis sur les chaines en SD sur la Player révolution
- des soucis sur les chaines en SD sur le Player mini branché en Ethernet en direct sur la Freebox serveur

Si vous confirmez ,
je vous propose le test suivant :
- déconnecter tous les autres matériels en Ethernet
- aucuns appareils wi-fi connectés
- connecter uniquement le Player Mini 4K sur la Freebox révolution en Ethernet
- faire un reset usine du Player Mini 4K
===> Voir si le problème persiste

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 14:41    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Même problème sur la 4K alors que sur la V6 il n'y a pas de soucis. Par exemple je n'arrive pas à avoir 6Ter et la 23 uniquement le soir. TF1 il y a des artefacts le soir aussi alors que les autres chaines fonctionnent correctement.  
Patoullins
Disciple de L'Univers

188 points

Patoullins, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 14:57    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai sensiblement la même configuration (mais 5Mb) et pas de soucis avec mon Player 4K, quelque soit l'heure, pour les chaines "basiques" j'utilise la TNT pour éviter de cannibaliser inutilement mon débit déjà pas bien élevé (dans ma région pour le moment seules les 18 chaines d'origine de la TNT sont diffusées, les autres faut que j'attende le 5 avril)

je précise que tout est relié directement en RJ45

@+

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 15:49    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Je suis en mode Fastpath, le mode patate déjà testé fonctionne parfaitement sans perte de synchro etc.... J'ai déjà effectué plusieurs reset usine de la Mini 4K, le débit nécessaire en sd me laisse environ 1.5 à 2 mégas de disponible sur mon PC selon les chaines, je ne comprends pas ce problème d'image qui se fige et même si je zappe la même image reste puis sauf redémarrage l'écran de ces chaines restent désormais noir.  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 16:35    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, c'est le pb classique des chaines avec DRM (TF1, M6, W9, Gulli, Canal+ etc..) qui ne s'affichent plus. Ça arrive plus souvent en Multi-TV qu'en abonnement Mini 4K simple. Videz le cache du Player Mini 4K (voir la procédure ici) et ça devrait re-fonctionner.  
ludohum
Disciple de L'Univers

6546 points

ludohum, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 17:12    Sujet du message: 83275 77533 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Bonjour, c'est le pb classique des chaines avec DRM (TF1, M6, W9, Gulli, Canal+ etc..) qui ne s'affichent plus. Ça arrive plus souvent en Multi-TV qu'en abonnement Mini 4K simple. Videz le cache du Player Mini 4K (voir la procédure ici) et ça devrait re-fonctionner.

Bonjour j'ai eu les mêmes soucis, la procédure fonctionne...

Freeman971-93
Disciple de L'Univers

237 points

Freeman971-93, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 17:24    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Problème de flux ... hard reboot de la Mini 4K ( débrancher électriquement , appuyer sur le petit bouton en façade , rebrancher toujours en restant appuyer )

ensuite quand configuration fini , paramètre Freebox --> gestion de l’énergie --> touche d'extinction ( éteindre ) ; mise en veille profonde désactivé )

Théoriquement sa devrait allé ...

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 19:43    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Freeman971-93 a écrit:
Problème de flux ... hard reboot de la Mini 4K ( débrancher électriquement , appuyer sur le petit bouton en façade , rebrancher toujours en restant appuyer )

ensuite quand configuration fini , paramètre Freebox --> gestion de l’énergie --> touche d'extinction ( éteindre ) ; mise en veille profonde désactivé )

Théoriquement sa devrait allé ...

OK je vais tester ca Merci!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: