Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelles Offres RED SFR

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
TOZALIK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 1:12    Sujet du message: Nouvelles Offres RED SFR Nouvelles Offres RED SFR 1015 1041
Répondre en citant

RED propose ses forfaits mobiles à des prix revus largement à la baisse. Ainsi on découvre 3 forfaits avec appels, SMS et MMS illimités dont les prix sont garantis tout le temps.
illimité + 1 Go de data 4G pour 4.99€/mois
illimité + 5 Go de data 4G pour 9.99€/mois
illimité + 20 Go de data 4G pour 19.99€ par mois
Forfaits avec prix garanti à vie et sans engagement.

Quelle va être la réaction de Free??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 1:24    Sujet du message: Re: Nouvelles Offres RED SFR Re: Nouvelles Offres RED SFR 70618 65579 Répondre en citant

TOZALIK a écrit:
RED propose ses forfaits mobiles à des prix revus largement à la baisse. Ainsi on découvre 3 forfaits avec appels, SMS et MMS illimités dont les prix sont garantis tout le temps.

https://www.universfreebox.com/article/33265/SFR-lance-encore-de-nouvelles-ventes-privees-sur-les-forfaits-mobiles-et-sur-les-box

Les offres RED on s'en fout un peu , 26 commentaires seulement , c'est que cela ne casse pas 3 pattes à un canard ..

Petites lignes à déchiffrer soigneusement , réseau en carton ..

Bonne soirée

furax59
Hobbit de L'Univers

177 points

furax59, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 9:38    Sujet du message: 94312 87764 Répondre en citant

https://www.frandroid.com/telecom/263613_virgin-mobile-utilisera-exclusivement-le-reseau-SFR-des-le-mois-prochain

virgin ou également SFR ?

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 10:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

furax59 a écrit:
https://www.frandroid.com/telecom/263613_virgin-mobile-utilisera-exclusivement-le-reseau-SFR-des-le-mois-prochain

Développe , sinon tout le monde ne va pas comprendre ce que tu as voulu dire :

Autrement dit : SFR cesse t il d'utiliser le réseau Bouygues également en itinérance ?

C'est ça ?

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 10:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

furax59 a écrit:

C'est déjà le cas pour Virgin Mobile depuis de nombreux mois. Il suffit de regarder la carte de couverture 4G. Elle est différente de celle d'SFR qui inclut la couverture de Bouygues. Pour les anciens clients, ils n'ont déjà plus la possibilité de changer de réseau, j'ai lu ça quelque part.

Si SFR continue à déployer la 4G comme le mois dernier, tant mieux mais si ce n'est pour mettre que du 800 par antenne, c'est trop bête !

Renard des ondes a écrit:

Autrement dit : SFR cesse t il d'utiliser le réseau Bouygues également en itinérance ?

L'article ne dit pas celà, il dit juste :
Citation:
À moins que l’accord d’itinérance entre Bouygues Telecom et SFR ne s’étende et permette aux clients Virgin Mobile de profiter des antennes 4G de Bouygues Telecom.

Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Skippy69
Esprit de L'Univers

2445 points

Skippy69, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 10:37    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

aucune réaction a attendre de Free.

l'offre à 20€ est comparable à celle de Free qui donne accès à tout les usages notamment le partage de connexion.
de plus pour un abonné, en 4G il peut avoir 50 Go pour le même prix.
voir pour 16€, s'il est client.

et puis SFR, c'est Drahi...non Merci à ces pratiques.
Même pour moins chère, je ne prendrais pas de forfait chez lui.

nathaniel
Hobbit de L'Univers

18 points

nathaniel, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 11:20    Sujet du message: 117861 108780 Répondre en citant

Citation:

je trouve cette offre la plus intéréssante.

________________________________________________________________________________________________
coque galaxy s6 housse galaxy note 3

Dernière édition par nathaniel le Jeu 28 Jan 2016, 21:48; édité 1 fois 
furax59
Hobbit de L'Univers

177 points

furax59, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 14:16    Sujet du message: 94312 87764 Répondre en citant

c'est curieux pas de notion de durée abonnement a vie ou 6mois 12 mois ???  
taduarial
Disciple de L'Univers

16125 points

taduarial, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 16:22    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

normal c'est à vie...
19,99 euros c'est chez Free tout le temps pour 50 Go, si c'est trop de Go et d'argent pour vous, à vous de voir.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 17:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

taduarial a écrit:
normal c'est à vie...
19,99 euros c'est chez Free tout le temps pour 50 Go, si c'est trop de Go et d'argent pour vous, à vous de voir.

Et encore , sans être abonné Freebox , ce qui RAMènerait le Delta à 6 € / mois dans le cas du 5 Go ..

L'écart sur un seul plein quand on fait gaffe à la station..

Pas de quoi se priver du forfait Free..+45 Go , Roaming etc..

TOZALIK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 19:39    Sujet du message: Re: Nouvelles Offres RED SFR Re: Nouvelles Offres RED SFR 1015 1041
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
TOZALIK a écrit:

https://www.universfreebox.com/article/33265/SFR-lance-encore-de-nouvelles-ventes-privees-sur-les-forfaits-mobiles-et-sur-les-box

Les offres RED on s'en fout un peu , 26 commentaires seulement , c'est que cela ne casse pas 3 pattes à un canard ..

Petites lignes à déchiffrer soigneusement , réseau en carton ..

Bonne soirée

Non on s'en fout pas..Je n'aime pas SFR mais c'est pour faire réagir Free...
Toute ma famille on pris Free depuis le début ,sur ma recommandation ,mais j'ai des amis qui se sont barré pour aller chez SFR (en décembre :3,99€ en illimité) Je suis père de famille (4 abonnés) je ne cracherais pas sur une offre à 5€ ..pour mes proches qui consomment moins ..
Et enfin je suis chez RED avec mon téléphone pro et je n'ai pas eu la moindre coupure alors qu'avec Free plusieurs fois et pourtant je suis resté fidèle...

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 20:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Là où SFR prend les gens pour des pigeons, ce sont deux promotions simultanées sur deux sites différents avec deux tarifs différents pour chaque offre concernée.
Sur le site d'SFR, pour 6 € on a droit à 200 Mio pendant 6 mois, le truc de barré quoi et sur Showroomprivé, on a une offre plus généreuse pour 1 € de moins, probablement sur un an.
Je ne parle même pas de l'offre à 20 Gio qui a un écart tarifaire de 10 € entre Showroomprivé et le site officiel actuellement en soldes.

Free ne fait pas pareil avec Vente Privée, il y a un tarif promotionnel sur VP et le tarif normal sur le site officiel. Dommage pour ceux qui ne sont pas au courant de la promotion. Mais pour SFR c'est pire, des promos en veux-tu en voilà et d'autres promos encore plus avantageuses ailleurs.
Soit on fait comme Free, via un site de vente privée, soit on applique des réductions sur les forfaits directement sur le site officiel (comme Bouygues) mais on ne balance pas des promos différentes au même moment selon le site consulté.

Après, pour ce qui est de la qualité du réseau SFR, attendez un peu que je balance mes essais*, en ce moment je suis surchargé de travail.

* : normalement je n'ai rien perdu, j'espère !

Petit PS tout mignon : https://www.universfreebox.com/article/33340/Panne-sur-le-reseau-mobile-de-SFR-certains-abonnes-bloques-en-appels-d-urgence-uniquement
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

furax59
Hobbit de L'Univers

177 points

furax59, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 9:22    Sujet du message: 94312 87764 Répondre en citant

Bonjour avec mes forfaits Free 1 a 2€+1 a 0€ et n'ayant que la Edge d'Orange en attendant un meilleur réseau de Free , je viens de basculer leur forfait 2€ vers SFR 5€ 500 mo tel et SMS illimité avec 3G+

avantage des 2 lignes je peux me connecter a freewifi et SFR Wifi

certain vont me dire pour pas le FemtoCell Free pour avoir la 3G Free a la maison ,je vais quand même pas me priver de bande passante pour avoir la 3 g a la maison

en attendant la 3 ou 4G de Free ..................................................... ?

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: