TOZALIK (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 1:12 Sujet du message: Nouvelles Offres RED SFR
Nouvelles Offres RED SFR10151041
RED propose ses forfaits mobiles à des prix revus largement à la baisse. Ainsi on découvre 3 forfaits avec appels, SMS et MMS illimités dont les prix sont garantis tout le temps.
illimité + 1 Go de data 4G pour 4.99€/mois
illimité + 5 Go de data 4G pour 9.99€/mois
illimité + 20 Go de data 4G pour 19.99€ par mois
Forfaits avec prix garanti à vie et sans engagement.
Renard des ondes, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 1:24 Sujet du message: Re: Nouvelles Offres RED SFR
Re: Nouvelles Offres RED SFR7061865579
TOZALIK a écrit:
RED propose ses forfaits mobiles à des prix revus largement à la baisse. Ainsi on découvre 3 forfaits avec appels, SMS et MMS illimités dont les prix sont garantis tout le temps.
C'est déjà le cas pour Virgin Mobile depuis de nombreux mois. Il suffit de regarder la carte de couverture 4G. Elle est différente de celle d'SFR qui inclut la couverture de Bouygues. Pour les anciens clients, ils n'ont déjà plus la possibilité de changer de réseau, j'ai lu ça quelque part.
Autrement dit : SFR cesse t il d'utiliser le réseau Bouygues également en itinérance ?
L'article ne dit pas celà, il dit juste :
Citation:
À moins que l’accord d’itinérance entre Bouygues Telecom et SFR ne s’étende et permette aux clients Virgin Mobile de profiter des antennes 4G de Bouygues Telecom.
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Skippy69, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 10:37 Sujet du message:
9511488508
aucune réaction a attendre de Free.
l'offre à 20€ est comparable à celle de Free qui donne accès à tout les usages notamment le partage de connexion.
de plus pour un abonné, en 4G il peut avoir 50 Go pour le même prix.
voir pour 16€, s'il est client.
et puis SFR, c'est Drahi...non Merci à ces pratiques.
Même pour moins chère, je ne prendrais pas de forfait chez lui.
TOZALIK (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 19:39 Sujet du message: Re: Nouvelles Offres RED SFR
Re: Nouvelles Offres RED SFR10151041
Renard des ondes a écrit:
TOZALIK a écrit:
Les offres RED on s'en fout un peu , 26 commentaires seulement , c'est que cela ne casse pas 3 pattes à un canard ..
Petites lignes à déchiffrer soigneusement , réseau en carton ..
Bonne soirée
Non on s'en fout pas..Je n'aime pas SFR mais c'est pour faire réagir Free...
Toute ma famille on pris Free depuis le début ,sur ma recommandation ,mais j'ai des amis qui se sont barré pour aller chez SFR (en décembre :3,99€ en illimité) Je suis père de famille (4 abonnés) je ne cracherais pas sur une offre à 5€ ..pour mes proches qui consomment moins ..
Et enfin je suis chez RED avec mon téléphone pro et je n'ai pas eu la moindre coupure alors qu'avec Free plusieurs fois et pourtant je suis resté fidèle...
UserFBX, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 20:55 Sujet du message:
7360168428
Là où SFR prend les gens pour des pigeons, ce sont deux promotions simultanées sur deux sites différents avec deux tarifs différents pour chaque offre concernée.
Sur le site d'SFR, pour 6 € on a droit à 200 Mio pendant 6 mois, le truc de barré quoi et sur Showroomprivé, on a une offre plus généreuse pour 1 € de moins, probablement sur un an.
Je ne parle même pas de l'offre à 20 Gio qui a un écart tarifaire de 10 € entre Showroomprivé et le site officiel actuellement en soldes.
Free ne fait pas pareil avec Vente Privée, il y a un tarif promotionnel sur VP et le tarif normal sur le site officiel. Dommage pour ceux qui ne sont pas au courant de la promotion. Mais pour SFR c'est pire, des promos en veux-tu en voilà et d'autres promos encore plus avantageuses ailleurs.
Soit on fait comme Free, via un site de vente privée, soit on applique des réductions sur les forfaits directement sur le site officiel (comme Bouygues) mais on ne balance pas des promos différentes au même moment selon le site consulté.
Après, pour ce qui est de la qualité du réseau SFR, attendez un peu que je balance mes essais*, en ce moment je suis surchargé de travail.
furax59, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 9:22 Sujet du message:
9431287764
Bonjour avec mes forfaits Free 1 a 2€+1 a 0€ et n'ayant que la Edge d'Orange en attendant un meilleur réseau de Free , je viens de basculer leur forfait 2€ vers SFR 5€ 500 mo tel et SMS illimité avec 3G+
avantage des 2 lignes je peux me connecter a freewifi et SFR Wifi
certain vont me dire pour pas le FemtoCell Free pour avoir la 3G Free a la maison ,je vais quand même pas me priver de bande passante pour avoir la 3 g a la maison
en attendant la 3 ou 4G de Free ..................................................... ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum