benjellouN1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 16:35 Sujet du message: Problème connexion application Android sur Freebox
Problème connexion application Android sur Freebox125132115397
Bonjour,
Je me permets de reporter mon problème que j’ai depuis Samedi dernier, avant tout marchait bien.
En effet J'ai une application Android qui ne se connecte plus sur la Freebox soit sur le mode Wifi ou câble Ethernet.
Par contre cette application Android marche très bien sur le réseau 3G/4G, j'ai aussi testé chez un ami qui la BBOX de Bouygues (câble et Wifi), résultat =>l'application Android marche bien.
J'ai besoin de vous pour identifier la cause et résoudre la problème, sachant que je n'ai pas modifié le paramétrage de la Freebox.
benjellouN1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 16:50 Sujet du message:
125132115397
L'application est installé sur une box Android (Android TV made in china) et aussi sur mon téléphone S4, pour les deux je rencontre le même problème.
j'ai fais le vidage et re-installation le problème persiste.
loggoi, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 17:53 Sujet du message:
34583206
benjellouN1 a écrit:
L'application est installé sur une box Android (Android TV made in china) et aussi sur mon téléphone S4, pour les deux je rencontre le même problème.
j'ai fais le vidage et re-installation le problème persiste.
Si les autres applications du tel ou de la TV fonctionnent bien et ont accès au réseau, c'est que le soucis vient de votre application... et donc sans aucun rapport avec la Freebox
benjellouN1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 18:38 Sujet du message:
125132115397
Freeboooox a écrit:
benjellouN1 a écrit:
Et comment on explique que l'application marche sur une ligne bbox Bouygues?
Pourquoi sur Freebox ne marche pas ?
Ignore la réponse de loggoi car sans intérêt
La seule explication que je vois est la version d'Android car c'est peut être à cause de l'Android TV ( version 5.0 que utilise la Freebox).
La MIAMI tourne avec un Android version Google TV (version 4.4) et les box made in china tournent généralement sous Android 4.4
Google met à jour en douce ces derniers jour ses application sous Android 5 et peut être que l'application n'est plus compatible.
Tu peux aussi poser la question au dévelopeur de l'application, on ne sait jamais.
C'est quoi comme application ?
J'ai une Freebox Revolution, et la box Android où l'application est installée tourne sous Android 4.4.
J'ai testé aussi l'application sur mon téléphone Samsung S4 qui tourne sous Android 5.0.1 => le problème existe toujours.
L'application en question est LiveTv
benjellouN1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 18:42 Sujet du message:
125132115397
Freeboooox a écrit:
benjellouN1 a écrit:
Et comment on explique que l'application marche sur une ligne bbox Bouygues?
Pourquoi sur Freebox ne marche pas ?
Ignore la réponse de loggoi car sans intérêt
La seule explication que je vois est la version d'Android car c'est peut être à cause de l'Android TV ( version 5.0 que utilise la Freebox).
La MIAMI tourne avec un Android version Google TV (version 4.4) et les box made in china tournent généralement sous Android 4.4
Google met à jour en douce ces derniers jour ses application sous Android 5 et peut être que l'application n'est plus compatible.
Tu peux aussi poser la question au dévelopeur de l'application, on ne sait jamais.
C'est quoi comme application ?
J'ai ramené la box made in china pour tester l'application chez un ami qui a la BBOX Sentation, résultat l'application marche bien sans sans aucun
Je tiens à signaler que ça fait presque un an que j'utilise cette application Android connecté sur la Freebox revolution et j'ai jamais eu de problème, jusqu’à samedi dernier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum